SEVEN - À feu et à sang

820 56 165
                                    

Je ne sais pas comment j'étais arrivé là, mais j'étais définitivement ici.

L'odeur de la cigarette ne m'avait jamais agacée mais l'endroit était trop enfumé pour que mes poumons puissent se nourrir d'oxygène. J'avais l'impression d'étouffé dans l'habitacle, entre la chaleur des spots lumineux, la fumée de la cigarette et autre mais surtout à cause de la foule devant la scène qui commençait à s'agglomérer en masse. Je vins détacher les trois premiers boutons de ma chemise, cherchant de la fraicheur en cette fin de novembre.

Un courant d'air vint me caresser la nuque et je soupirais d'aise. Enfin un peu d'air.



Je ne me sentais pas très à l'aise, assis sur une caisse de son qui ne servait probablement a rien vu son état, mais j'étais comme même là.



«- C'est gentil de nous avoir invité Taehyung.»

Mon troisième hyung me remercia avec son sourire d'ange avant d'apporter sa bouteille de soju à la bouche. J'enfonçais mon cou dans mes épaules, jouant la comédie. Evidement ils ne savaient pas pourquoi on était tous les quatre là. Seulement Yoongi avait quelque peu compris mon petit jeu, mais il avait tenu sa promesse et ne leurs avait rien.

«- L'ambiance est génial.» marmonna Namjoon en inspectant la salle.



Heureusement qu'au moins l'un de nous se sentais a sa place dans cette marré de monde euphoriques et en sueur. J'inspectais notre petit balcon qui se situait juste au-dessus de la scène loin des regards indiscrets. La petite salle urbaine était située dans un ancien entrepôt se situant près du port de Séoul. C'était un amoureux de rap et hip-hop urbain qui l'avait retapé pour en faire une scène pour amateur mais aussi professionnel de renom, selon les dire de Namjoon.

Donc j'étais là.

Je n'appréciais pas le rap à sa juste valeur. J'aimais emmerder mes hyungs à les imiter mais jamais je n'arrivais à les égalé. Namjoon hyung rappait contre les maux de la société. Yoongi hyung montrait au monde qu'un être humain est fait de chair, d'os et de chaleur. Hobi hyung lui rappait pour l'épanouissement personnel. La Sainte trinité du rap à eux trois.

Leurs yeux brillaient presque dans la pénombre. Ils attendaient patiemment que le spectacle ne continue. Je me demandais secrètement ce qu'ils appréciaient. Etait-ce le faites de voir des battles de rap et ce mélange de hip-hop, ou bien le faite de sortir presque incognito ? Personne ne devait savoir qu'on était là, pour notre sécurité et notre réputation. Que dirai nos fans si une photo de moi paraissait dans les journaux. Moi, assis sans aucune expression, les yeux rouges de cette fumée qui me suffoquait alors que ce garçon surement aussi jeune que moi, roulait son joint allégrement a quelques mètres de ma personne.

Nerveux j'étais. Peut-être car elle devait arrivée dans quelques minutes.



Elle et moi n'avions pas eu le temps de se revoir après notre petite escapade à la mer et je m'en voulais. Mon emploi du temps chargé ainsi que les projets de Hyunah ne nous aidez pas et puis pourquoi devrai-je être tout le temps avec elle ? Finalement ce n'est pas ma copine... Voilà que mon cerveaux se remit à danser la polka sur du rock and roll. Tout m'avait l'air tellement étrange et contradictoire. Je voulais être près d'elle mais en même temps j'avais la frousse car ma photographe reprenait doucement sa place qu'elle avait quittée six ans plus tôt, et je savais pertinemment comment aller se finir l'histoire ? Mais alors pourquoi diable avais-je eu la brillante idée de l'invité a ce genre de soirée privé ? J'avais prétendu à mes hyungs une soirée entre potes, sans pour autant les avertir de la venue de mon amour de jeunesse. Bon, peut-être bien que Yoongi lui l'avais compris. C'était lui qui m'avais conseillé sur ma chemise et l'attitude à adopter dans ce genre d'endroit.

Remember Me - Kim TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant