FOUR - Strawberry bite

1K 60 285
                                    

Les rayons du soleil caressaient mon visage, et cela me détendait. J'amenais a mes lèvres mon café en profitant de quelque instant sans porter mon masque.

Ce moment aurait été parfait si une main sur mon épaule ne vint pas tout gâcher.

«- Remets-le.»

Je me tournais vers le garde du corps qui devait veiller sur mon anonymat pendant ces quelques heures que j'allais partager avec Hyunah. Ma tête s'inclina et je m'excusais. Bien que l'envie de l'envoyer baladé me tente alors que le tissu revint cacher le bas de mon visage. J'avais imploré notre manageur pour qu'il me laisse seul ce matin mais son refus était catégorique. Pour lui le parc de Cheonggyesan était un lieu, dit à risque.

En faites toute la ville était à risque pour nous...les artistes...ou idoles comme vous préférer. Le risque de se faire photographier, embêter, ou même bousculer. Alors on vivait chez nous, au studio, a l'agence ou même des fois dans les hôtels. Mais cette vie que j'avais tant rêvée aujourd'hui je la détestais. Certes j'avais pu offrir à mes proches de merveilleux objets, gadget en tout genre, même des voyages. Mon petit frère avait les derniers baskets à la mode et ma petite sœur pouvait s'offrir les derniers jouets qu'elle souhaitait. Je mettais moi-même fait un cadeau. Un rêve de gosse réalisé grâce à mes larmes, mon sang et ma sueur, mais et le reste ? J'étais toujours seul, enfin presque. Disons à moitié. La vie de rêve moins je l'avais et plus je l'idéalisais. Aujourd'hui j'aurais fait n'importe quoi pour être à nouveau un gamin de vingt-deux ans avec des rêves absurdes. Boire des verres entre potes, parler de filles, convoiter celle qui fait battre mon cœur, jouer aux jeux vidéo et avoir des problèmes de jeunes...pas m'endormir en pensant '' et si l'album fait un flop ?'' ''Si mes fans ne m'aime plus ?'' ''Ai-je le droit de tombé amoureux ?'' Toutes ses questions qui me hantent dès que la nuit plonge ma ville dans le noir vinrent se stopper quand la main du garde du corps me tapota l'épaule pour la deuxième fois.

«- Quelqu'un s'approche. On bouge.»

Je me levais par instinct du banc quand je vis la silhouette du supposé danger. Vêtue d'un long manteau blanc, un bonnet de laine gris et des baskets blanches le danger de mes douze ans marcha vers moi un sourire timide aux lèvres.

«- Taehyung on bouge !»

«- Non.» dis-je fermement suivant Hyunah du regard.

«- Tu veux avoir des problèmes ?» il me menaça d'un air hautain.

«- J'ai des problèmes avec cette fille depuis douze ans maintenant.»

Je m'éloignais de lui et de son collègue muet et vint a la rencontre de mes douze années de souffrance. Je mes douze ans. Six années près d'elle, six loin d'elle. Six années à la convoiter, six où j'ai passé à me convaincre que je l'avais oublié. Mais comment oublier celle qui a marqué mon cœur au fer rouge, celle qui a trahi mes rêves, celle qui indirectement avait fait verses des larmes sur mon oreiller de gamin d'à peine seize ans ?

«- Bonjour Taehyung. Désolé du retard.»

«- Tu es venue comment ?» demandai-je mettant mes mains dans les poches de mon manteau Burberry camel qui m'avait gouté trois millions de won.*

Elle me regarda un peu déboussolé. Hyunah n'avais pas l'habitude au Taehyung froid et distant et pourtant c'était elle qui l'avais fabriqué de toutes pièces. Chaque partie de ma peau gelée crée par ses sourires qu'elle n'avait jamais compris. Ma voix rocailleuse était due à toutes ses fois où je m'étais entrainé devant mon miroir à lui avouer mes sentiments. Tous ses entrainements où je finissais en pleurs car je savais que même comme ça elle ne comprendra pas. Kang Hyunah ne comprenais jamais rien et c'est un fait. Comme le faite que le ciel est bleu, la terre est ronde et je suis un con toujours encore un peu amoureux.

Remember Me - Kim TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant