Il y a une phrase en latin qui commence part : '' In absentia lucis...''
J'avais vu cette citation sur plusieurs tableaux, ou écrit sur les ornements en or lors d'une visite d'un mussé en Europe. Au-dessus de nos têtes, écrit sur des plafonds cette citation flottait... Tout comme les nuages d'orages qui flottent au-dessus de nous. On était en fin d'après-midi et pourtant j'avais l'impression que quelqu'un avait mis un filtre sur la capitale. Pourtant la vie dehors du véhicule, était trépidante. Ça bougeait de tous les côtés. Entre les voitures, des personnes s'activaient sur la chaussé. Tous munis de leurs parapluies, tout ce petit monde était pressé de trouver un abri. J'étais confortablement assis sur le siège passager, mon index caressant ma lèvre inferieur, à regarder ce tableau urbain aux couleurs froides quand une voix fluette me retira de mes songes.
«- Tu es nerveux ?»
«- Plus ou moins.» je quitte mon activité de voyeurisme et décide de jeter un coup d'œil à mon meilleur ami.
Depuis mon retour de Londres, les choses entre moi et Jimin s'étaient beaucoup améliorés. Je ne pouvais pas en vouloir éternellement à Jimin. Il était mon pilier et mon plus fidèle allié. Je concevais que ma vision des choses n'était pas la même que la sienne, et vice-versa. On s'était alors mis d'accord. Le jour où tout déraillera avec Hyunah – car je sais que ça arrivera - Jimin auras le grand bonheur et l'immense joie de me dire : ''je t'avais prévenu''. Mais jusqu'à là on évite de s'envoyer des piques, enfin, surtout lui. Il avait eu du mal à comprendre ma vision, néanmoins il avait compris que mon amour pour Hyunah était proportionnel à la peur de la perdre.
Jimin s'engagea sur la route numéro 61. On était seuls dans la voiture et heureusement. J'étais déjà assez nerveux, alors devoir répondre au milles questions de Jungkook et Jin m'aurais donné plus la nausée. Allez-y croire que ses deux-là ne sont pas frères de sang. Je ne saurais vous dire lequel est le plus chiant, et curieux. Entre Jin qui m'a demander une bonne centaine de fois s'il était ''présentable pour cet évènement si important '' et Jungkook qui me harcèle pour savoir comment c'est passé ma première soirée d'amour avec Hyunah. Car oui. Mon cadet avait eu l'œil aiguisé pour voir que la boite de préservatif qui m'avait ''prêter'' n'était pas complète. Je l'avais retrouvé par terre à compter le nombre de capotes dans la boite. C'est ainsi que monsieur Jeon Casse-Burnes, à découvert qu'il manquait trois préservatif dans la boite. Depuis il aime m'enquiquiner pour connaitre les détails de mes moments charnels avec Hyunah.
Bien évidement je n'avais raconté que notre première fois, et j'avais omis par respect à ma petite amie, tous les détails. Car pour moi, on la fait à deux, alors ça reste à deux. Cependant, comme tout personne d'ôter d'un minimum d'intelligence mon cadet avais compris qu'il y avait eu deux fois de plus. Deux fois, a deux endroit diffèrent, deux fois où j'avais pu de nouveau gouter a sa peau de lait, à embrasser ses lèvres rosés, deux fois de plus où je lui ai dit je t'aime dans les yeux sans pour autant parler. Car nos râles et gémissement parlait d'eux-mêmes. On apprenait à chaque fois à s'aimer un peu plus, à explorer l'autre.
La deuxième fois ce fut chez elle. À peine étions rentrés de Londres, qu'elle et moi étions de nouveau tombés dans la tentation de nos corps. Ce soir-là, ce fut ses draps blanc qui nous accueilli avec passion. On s'emboitait à la perfection, et elle murmurait on prénom dans mon oreille. C'était doux et bon. Faire l'amour avec amour avait un gout si diffèrent en bouche. La nostalgie fessant toujours effet, j'avais fait l'amour à Hyunah de nouveau chez elle, mais ayant pris d'assaut le canapé au beau milieu de son énorme salon. Cette fois-là, c'était plus sensuel et brut. Sa touffe de cheveux sauvages, j'avais empoigné, pour venir lacérer la peau de son cou avec mes dents, alors qu'elle me chevauchait. C'était nouveau, et c'était exquis. Lentement je l'avais apprécié sous un autre angle, comme si c'était la plus belle œuvre des cieux. Mes mains enterrées dans ses hanches, je guidais ses mouvements, voulant l'entendre hurler mon prénom. Ce fut finalement le sien qui ricocha en premier sur les murs de briques jusqu'à atteindre le haut plafond, comme j'atteignis le septième ciel.
VOUS LISEZ
Remember Me - Kim Taehyung
FanficPourquoi l'as tu choisis lui au lieu de moi? Moi j'étais éperdument amoureux de toi...Et je crois que c'est toujours le cas. " En six ans Taehyung a changé, mais son coeur non. Il ne connais qu'un seul prénom. Le sien et il est bien décider a gagner...