THIRTY FIVE - THE GIRL I MET IN HELL

383 28 100
                                    

Le cri de détresse de Hyunah sorti du plus profond de ces entrailles. Il s'éleva dans les airs avec la même force que le cœur de Taehyung qui lui éclata contre le sol.

Les mains joliment manucurés de Hyunah tremblaient. Entre ses fins doigts la lettre que son défunt petit-ami avait écrit. Notre ami, celui qui a joué avec eux tels des pions sur un échiquier. Si seulement avaient-ils bien joués... Malheureusement la partie avait déjà mal commencé. La première règle enfreinte, ce fut une pièce noire qui bougea en premier sur les carrés bicolore. Est-ce un échec à la fin de la partie ? Ou pire ?

Des gouttes salées vinrent rouler sur ses joues humides, se mélangeant à la pluie qui s'abattait contre elle. Le ciel pleurait avec elle. San devait lui aussi se morfondre d'avoir eu tort. Tel que je l'avais prédit.

Taehyung avança de nouveau vers elle, et tendus ses bras près à la réconforter. Ça me tuait de les voir ainsi. A se déchirer, et pourtant leurs histoire étaient faite de déchirure, de blessures, et une toile de mensonges. Bien que je ne porte pas Taehyung dans mon cœur, j'avais tout de même réussi à trouver la force de le pardonner et de lui donner une chance, à lui et sa gueule d'ange. Au début j'avais été méfiant et pourtant j'avais connu un Taehyung nouveau. Certes plus froid, détestable à souhait, casse couilles sur place et à emporter. Néanmoins j'avais réussi à l'apprécier. Car même si j'avais été témoin de ses mensonges j'avais vu les regards d'amour, la tendresse de ses gestes, la passion sur son visage. Taehyung était certes un menteur mais jamais il n'avait menti sur ses sentiments. Je le sais et j'en étais persuader il était véritablement amoureux de Hyunah.

Je l'avais vu courir contre la montre, cherchant desserrement à lui avouer la vérité aussi crue et abominable quel soit. Mais à chaque fois, quelque chose en lui bougeait, ses membres se contractaient, son regard se voilait et il n'était plus. Il se renfermait sur lui-même. C'est ainsi que le mensonge l'a consumé. C'est ainsi que Taehyung à tout brisé. J'étais moi-même fautif dans l'histoire j'aurais pu les aider mais les mots de San me retenait à chaque fois : ''Veille à ce Taehyung lui admet la vérité. Ne le laisse pas mentir. Hyunah ne mérite pas ça, mais c'est à lui de lui dire''. Il était important pour Hyunah comme pour Taehyung de recommencer tout depuis le début. Mais à cet instant j'ai compris qu'ils n'avaient rien commencé. Ils avaient tout simplement repris leurs relations là où elle s'est arrêté des années auparavant. Dans le brouillard, flou, incomprise et pourtant ils avaient décidé d'avancer. Terrible et fatidique choix.

Leurs fondations était trop fragile, trop trompeuses. On ne construit pas une maison sur des fondations divisés car un jour tout s'écroule. Et voici le jour de cette catastrophe. Le jour où le premier mur tombe, emmenant avec lui les doux souvenirs, laissant comme gravats, les peurs et les mensonges. Il ne resta que ça de leurs relations, enfin, c'est que Hyunah pensait. Ses yeux étaient si sombres, aussi gris que les nuages qui flottaient au-dessus de nous.

Pendant des années j'avais été celui qui avait dû la ramasser a la petite cuillère. Je l'avais vu malade, triste, malheureuse. Je l'avais vu dans tous ses états mais pour la première fois, je vis la vrai Hyunah. Celle qui est éperdument amoureuse, celle qu'on a détruit. Moi qui croyais l'avoir vu morte par chagrin d'amour à cause de San, je me suis trompé. Je connais ce bout d'elle maintenant. Parce que c'était ça pour elle l'amour.

Elle lève les yeux vers le ciel, et lance un SOS invisible aux cieux. Elle cherche son ange, celui qui a veillé pendant des années sur elle. Si seulement elle s'avait que celui qu'elle recherche se trouve juste devant elle. Sans ailes, sans artifices, juste du baume au cœur, beaucoup de lâcheté mais un amour extraordinaire pour elle. C'était et c'est hors du commun cet amour qu'il éprouve pour elle. Il s'est acharné à l'oublier a la détesté sans savoir que à chaque effort ça avait l'effet contrario. Plus il voulut l'oublier plus Hyunah était apparus dans sa mémoire en dansant, plus il avait cherché à la détester et plus son parfum enivrant était venu le taquiner.

Remember Me - Kim TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant