J'allais bien. J'étais heureux.
Devant le micro, dans la salle d'enregistrement face à notre producteur ainsi que l'un de mes camarades j'étais aux anges.
Même si mon ventre grondait de faim, car je n'avais rien avalé depuis le début de l'après-midi j'étais tout de même euphorique d'être à nouveau de retour pour faire ce que j'aime le plus : chanter.
Bien que notre album soit bouclé pour sa sortie dans quelques semaines, mon hyung Yoongi lui était toujours et encore en train de produire. Cette fois ci une courte mixtape dans laquelle des textes très personnel. Sur un son il m'a demandé de l'accompagner. J'étais ravi, évidemment. Je n'étais pas très à l'aise avec le rap mais j'avais bien évolué d'après lui. Mais pas assez pour avoir plus d'un couplet. Donc j'ai juste quelques accords et quelques paroles mais c'était déjà assez pour gonfler ma fierté et mon ego.
«-Encore une prise s'il te plaît Taehyung.» me fit savoir Pdogg, notre producteur et l'un de nos plus fidèle ami.
Je hoche la tête, lève le pouce en l'air un grand sourire au visage. Je suis tellement bien que je pourrais recommencer encore et encore pendant des jours. Mais avant que l'intrus reprenne dans mes oreilles je jette un coup d'œil à Yoongi. Finalement c'est lui l'artiste et c'est de ses encouragements dont j'ai besoin pour faire une meilleure prise. Mais depuis bientôt vingt minutes le visage de mon hyung est fermés. A mainte reprise il a fait glisser ses doigts sur ses lèvres. Je le connais assez bien pour savoir qu'il divague. Quelque chose le tracasse. Les petits plis encerclant ses yeux me fournissent une autre preuve. Je suis soudainement submergé par le doute. Et si finalement c'était une mauvaise idée de m'avoir sur sa mixtape.
Absorbé par mes tracas je loupe l'intrus.
«-Désolé.»
Notre producteur coupe la musique. Il grimace puis se retourne vers Yoongi. L'attitude de mon ami agace Pdogg. Quelques mots il lui dit mais mon aîné est toujours dans ses songes. Il ne titille te pas. En finesse il l'ignore. Ce dernier abandonne non seulement ma prise mais aussi de converser avec Yoongi. Je décide de prendre mon courage à deux mains et d'aller demander l'opinion de celui qu'on surnomme August D. Toujours sur sa chaise se balançant de gauche à droite, mon aîné aux cheveux noirs corbeaux, anneaux a l'oreille a les traits glacés par des soucis. Par le mouvement de ses lèvres, il se parle.
Prêt à ouvrir la bouche je suis devancé par Namjoon et Hoseok, qui font leurs entrés dans le studio. Les trois rappeurs du groupe sont là mais c'est trois-là bien que leurs raps sont différents, aujourd'hui ils chantent sur la même musique. Car, tout comme Yoongi mes deux autres amis ont une inquiétude scotchée au visage. Tous sont dans leurs songes, Namjoon triturant ses mains, fessant craquer ses phalanges. Quant à Hobi, s'attaquant à ses lèvres. Le producteur, sors le piéce trouvant qu'il n'a pas sa place entre nous quatre.
«- Tu ne lui as pas dit ? » Décide de parler Hobi après un long silence.
Yoongi secoue la tête avant de repartir bidouiller ses boutons du tableau de mixage. Décidément je ne suis pas au courant de quelque chose et je suis bien le seul dans le studio.
«- Hyung... »L'encourage Namjoon, qui prends place sur le sofa.
Yoongi délaisse alors sa fausse occupation avant de reporter son attention sur moi.
«- Tae. Je suis»
«- Hyung ! S'il te plaît !, je m'incline face à lui et son génie de talent, lui coupant la parole. - Je serai plus concentré et ferai de mon mieux. Mais laisse-moi ce duo avec toi.»
VOUS LISEZ
Remember Me - Kim Taehyung
أدب الهواةPourquoi l'as tu choisis lui au lieu de moi? Moi j'étais éperdument amoureux de toi...Et je crois que c'est toujours le cas. " En six ans Taehyung a changé, mais son coeur non. Il ne connais qu'un seul prénom. Le sien et il est bien décider a gagner...