TWENTY-FIVE |1| - ALEXITHYMIE

471 31 63
                                    

La lune était haute et brillante.

Le demi croissant de lune tenais compagnie à Taehyung et Hyunah quand le couple arriva à la résidence de la famille Kim.
Une petite maison cosy et traditionnelle. Mitoyenne, les maisons se ressemblaient toutes dans la rue. Certaines étaient joliment décorées de quelques fleurs et plantes, d'autres plus ordinaire. Taehyung poussa le portail du petit jardin et invita Hyunah à passer la première. Elle lui sourit timidement puis son regard analysa le jardin quelques peu illuminés de lampe solaire. Un petit potager se tenait près du mur en brique. Quelques plantation archaïque tirait la gueule mais certaines avait de jolies pousses. Simplicité était le mot d'ordre dans cette maison. Cherchant la bonne clef sur son trousseau Taehyung avait les mains un peu tremblantes. Il était nerveux du déroulement de la soirée.

Dans l'entrée, poliment le couple retira leurs chaussures et Taehyung offrit une paire de chaussons à Hyunah qu'elle accepta.

«- Mes parents doivent déjà dormir.» Commenta Taehyung.

Il inspecta le salon et vit que le feu crépissait toujours dans la cheminée signe que son père c'était coucher depuis peu. Puis la tasse de thé était elle aussi encore chaude quand le noiraud la pris pour la mettre dans le levier. Quant à Hyunah, elle épluchait chaque petit détail de cette maison. Sur les murs des photos. Une famille de cinq. Deux parents aimants et toujours aussi amoureux après toutes ces années. Trois enfant, heureux et en bonne santé. Evidement que Hyunah connaissait les parents de Taehyung, mais pas autant qu'elle avait connu ses grands-parents. N'oublions pas que son petit ami fut élevé par ses aïeuls. Subjugués par les photos, par les moments, le passé Hyunah ne vit pas que Taehyung s'était timidement rapprocher d'elle. C'était étrange de retrouver Hyunah ici. C'était bien la première fois que Taehyung ramenais une fille chez ses parents. Et pas n'importe quelle fille. Non, sa petite-amie.

«- Ça t'intrigue ?» il essaya de poser la question avec un ton confient mais a l'intérieur Taehyung tremblais de peur.

«- Tu ressembles tellement à ton père...»

«- Ça fait combien de temps que tu ne l'as a pas vus ?»

«- Ton dernier anniversaire à Geochang...»

Elle avoua tristement, un souffle sorti de sa bouche. De longues années en arrière les séparaient de ce moment.

«- Tellement de choses ont changé...» commenta Taehyung les yeux posés sur le facies de Hyunah.

«- Certains changements sont nécessaires pour avancer...»

Elle délaissa les photos de famille et viens regarder Taehyung. Beaucoup plus grand qu'elle, Hyunah dut lever un peu la tête pour pouvoir voir les prunelles noisette du chanteur. La paume de Taehyung se faufila sur la hanche de sa petite-amie. Ses doigts vinrent délicatement pincés la peau de la photographe, qui frissonna de plaisir. Son autre main resta en suspend près de la joue de la brune. Les iris bleus cachés sous ses paupières, Hyunah ne vis pas le plaisir charnel qui traversa les corps de Taehyung. Elle entre-ouvrit la bouche, inspira puis des lippes vinrent se posés ardeusement sur les siennes. Ce baiser chaud, langoureux réveilla dans les amants le même désir ardent qu'ils eurent quelques semaines plus tôt lors d'une après-midi pluvieuse de Janvier. Une après-midi où leurs corps c'était trouvés pour la première fois, alors que leurs cœurs étaient tout proches mais pas ensembles. Ce baiser partagés, leurs lèvres cellés par un amour étrange était leurs manières de parler des choses qui pèsent dans leurs poitrines. Un sentiment de gratitude, d'amour nouveau, une découverte d'un amour sincère et véritable, une envie d'avancer, un remerciement pour les attitudes et les mots. Une peur qui s'envole, un ami qui change en homme à aimer. Mais la peur qui s'envole des lippes rosées de Hyunah se refugia sur les lèvres pures de Taehyung, la lèvre inferieur légèrement plus lourdes. Le poids de la peur. Le cœur tourmenté mais si prêt à aimer et à l'être en retour. La peur de l'abandon, de l'oubli, de l'incompréhension. Aussi la crainte de ne pas être à la hauteur pour elle. Elle qui mérite tant. L'envie de la protéger, presque l'enfermés dans une cage par peur qu'on l'attrape, mais l'envie de la laisser voler pour qu'elle explore le monde. Lui prouver ce qu'est l'amour. Une amie qu'on a aimée avant de comprendre ce que le mot voulait dire. Hyunah était l'héroïne, Taehyung le drogué.

Remember Me - Kim TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant