** MYRIAM .
- : vous allez saigner pendant ces 3 jours tout au plus et allez revenir faire une échographie afin qu'on s'assure que le fœtus a entièrement été aspiré .
- : d'accord docteur .
( Je prends mon sac et quitte l'hôpital .
Ça faisait plus de deux mois que je n'ai pas vu mes règles ; je suis allée en pharmacie acheter un test de grossesse qui s'est avéré être positif et il était hors de question que je garde le rejeton de ce vieux .D'autant plus qu'avec Samuel les choses vont d'un bon train .
Il m'envoie de l'argent et on discute plus souvent ) .- : allô , oui Samuel je ne me sens pas bien .
Tu peux passer me voir plus tard ?- : pourquoi ne pas aller à l'hôpital ?
- : si ça persiste j'irais . Je veux juste ressentir ton soutient, s'il te plait .
- : okay , à tout à l'heure alors .
( À présent je dois trouver un moyen pour avoir ses ongles ou une de ses affaires .
Je suis de nouveau dans sa vie comme le marabout avait dit .
Il a extériorisé cette rancœur et me considère comme une amie mais c'est juste une question de temps ).**********************
- : ça fait plaisir de te voir , entre .
- : tu te sens mieux maintenant ?
- : à présent que tu es là oui . J'ai cuisiné pour toi ; attend je te sers .
- : non ça ira, merci .
- : j'insiste .
- : ça ira pour moi .
Quand nous étions ensemble tu ne m'as jamais fait ne serait ce qu'un café , là tu me surprend Myriam .- : disons que j'ai pris connaissance de mes erreurs et je veux me racheter .
- : ce sera pour une prochaine fois .
Puisque tu vas bien , je vais rentrer , je suis crevé .- : laisse moi te faire une manucure alors .
Tu ne me refusera quand même pas ça .- : une prochaine fois . Ma femme est enceinte et je n'aime pas trop trainer à ma descente du travail .
Allez , bonne soirée .( Ta femme .
Très bientôt ce sera moi ta femme et cette moins que rien n'aura que ses yeux pour pleurer .
Tu n'entendras et ne jurera que par moi , j'en fais la promesse ) .** Nathalie .
( Je visionnais lorsqu'il rentre et me lance un bonsoir des plus secs comme d'habitude .
On ne discute plus de rien si ce n'est de son enfant lorsqu'il prends état de ma grossesse .Quand je veux nourrir nos conversations ça se termine en disputes . À croire que mon mari me considère comme une femme parmi tant d'autres ; sans plus aucune complicité entre lui et moi .
J'ai l'impression que cette complicité a été brisée parce qu'il se lasse sans doute de moi .Ou c'est peut-être dû à ma grossesse , certaines femmes disent que c'est souvent normal et courant de voir les tensions dans un couple qui s'apprête à avoir un enfant car certaines choses changent ... Mais tout ça est lourd pour moi , je veux ressentir mon mari près de moi ) .
- : allô .
- : Nath , tu dis quoi alors , j'ai tellement hâte que tu le rencontres .
- : moi aussi , je veux voir qui est cet homme si merveilleux d'après toi et donc tu n'as de cesse de me parler .
VOUS LISEZ
Mon Essentiel [ Terminé ]
RomanceLa méchanceté des uns est grande mais la bonté des autres est infinie . Ce jour , je quittais mon village pour la ville afin de poursuivre mes études . Et ce fut le début d'une nouvelle vie ... Mon Essentiel est le récit d'une jeune écrivaine came...