# 65 #

342 56 23
                                    

** Solange .

( Je reste là , savourant de la voir se heurter à chaque marche jusqu'en bas .
Je la regarde inerte .
Me voilà enfin débarrassée d'elle .
Je descends les escaliers , fière de moi .
Je la botte légèrement mais elle ne réagit pas ; super .

Elle commence à saigner abondamment, c'est parfait .
Je n'ai plus qu'à attendre que Alexandre fasse son deuil et le champ sera libre pour moi . Enfin !
Je l'avais prévenue de ne pas se frotter à moi et elle ne m'a pas écouté .
Elle n'a eu que ce qu'elle mérite .

Ah ! Le couteau !

Je remonte vite dans la chambre chercher le couteau et essuie les poignets de portes ainsi que tout les endroits que j'ai pu toucher avant de redescendre et regagner ma chambre ) .

** Alexandre .

( Avec Muriel on s'écrivait mais elle a subitement arrêté de répondre à mes messages .
Je quitte le bureau et passe en premier au supermarché lui acheter ce qu'elle veut .
Une fois fait je payes aussi les deux shawarmas qu'elle m'a demandé avant de prendre la route de la maison .

***************************

Puisque je n'ai trouvé personne à l'entrée , j'ai tout porté pour l'intérieur et je me rendais dans la chambre lorsque j'ai vu ma femme inerte ... Comme morte , baignant dans une mare de sang .

Mon cœur a raté un battement au point où ses courses me sont tombées des mains ) .

- : MURIEL ! ... Baby ne me fais pas ça .
MAMAN ! AMY ! SOLANGE ! LÉTICIA ! LOANE !
OÙ SONT LES HABITANTS DE CETTE MAISON ?

( Hurlais je en la portant car je me disais qu'elle est tombée dans les escaliers et personne ne l'a secouru mais non ... Elle a des traces de coups et des bleus ... Qu'est ce qui a bien pu se passer ? )

( C'est la panique totale mais j'essaie de me ressaisir car je sens encore son poul .
Je me dépêche de sortir la mettre dans la voiture en demandant au gardien de vite ouvrir la barrière . Lorsque Léticia sort en même temps que Amy qui elle , rentrait .

Elles se mirent à paniquer et Amy se dépêche de donner les achats qu'elle tenait à Léticia avant de monter dans la voiture me suppliant que je lui permette d'accompagner son amie ) .

- : est ce qu'un étranger est venu à la maison ? ( Demandais je au gardien en montant dans la voiture ) .

- : non monsieur , je peux vous assurer que personne n'est passé .

- : ça veut dire que le responsable de tout ça c'est quelqu'un de la maison .
QUE PERSONNE NE TOUCHE À RIEN MÊME PAS POUR NETTOYER .
Laissez tout tel que c'est .

( Car il faut d'abord que la police vienne prendre un état des lieux .
... Si seulement tu pouvais te réveiller et me dire qui t'a fait ça bébé ... )

- : c'est compris monsieur .

( Je roulais comme un malade , sans même faire attention aux feux de route , aux panneaux ou des autres véhicules .
Jamais je n'ai autant eu peur de toute ma vie ... Je ne veux pas la perdre ; je ne le supporterais pas .

Seigneur si tu veux à partir d'aujourd'hui j'irais à l'église tout les dimanches mais ne me la reprend pas , ni elle ni notre enfant je t'en prie .

****************************

Arrivés à l'hôpital elle est directement prise en charge et je reste là . Déconcerté , stressé et surtout énervé car la présence de tout ces bleus et traces de coups sur elle signifie que c'est quelqu'un qui est derrière tout ça .
Et cette personne va le regretter toute sa vie .

Mon Essentiel [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant