# 7 #

431 79 26
                                    


Bonne lecture ♥️

RithaJosiane 🙏🏽

Une_camerounaise237 😘 tu mérites un bisou 🙏🏽

MiAnnge

_Halpulaar_

Nathalie KENGNE

Paul nous laisse à la maison avant de repartir , j'entre et rejoins directement ma chambre. Je dépose mon sac et m'asseois sur le lit fatiguée, repensant à ma journée lorsque s'en m'en rendre compte, je tombes de sommeil.

________________________________

Je suis réveillée par de fortes tapes sur la porte et les cris de ma tante .

- : NATHALIE !!! OUVRE MOI CETTE PORTE RAPIDEMENT ESPÈCE DE FEIGNANTE !!!

Je bondis du lit en peur ne sachant pas ce que j'ai fait pour qu'elle soit ainsi .

- : (en allant ouvrir la porte) oui ma tante je...

Bammm !

La porte était à peine ouverte que je reçu une énorme gifle qui me fait tomber; puis elle s'abaisse avant de me tirer par les cheveux) .

- : aïe ma tante, j'ai mal .

Elle reste de fer et me traîne jusqu'au salon où elle me donne une autre claque , je me mets à pleurer ne comprennant rien à ce qui se passe lorsqu'elle dit :

- : TU AS MAL ? HEIN ? TU AS MAL ? TU AS PENSÉ UNE SECONDE À CE QUE RESSENTAIS MA FILLE ?

- : (en pleurs ) qu'est ce que j'ai fait ma tante ?

(Et une autre claque pour moi).

- : en plus de ça tu joues à l'ignorante ! Abigaëlle !! Viens ici !

( Abigaëlle vient en pleurs et je n'en revenais pas lorsque je l'ai vu, on aurait dit qu'un véhicule lui était passé dessus ; elle avait une énorme plaie sur la jambe sans compter de celles sur le visage, avec des brûlures sur le bras .

J'écarquilles les yeux comprennant peu à peu ce qui était en train de se passer .
À notre retour elle n'avait rien, c'est à dire qu'elle s'est faite ça toute seule afin que je sois détestée et chassée . Mon Dieu !! Comment une personne peut-elle faire cela ? )

- : regarde moi maman , regarde comme je suis . Elle s'est jetée sur moi comme une furie juste parce que j'ai refusé de lui prêter une chaussure.

(J'étais stupéfaite par ce que j'entendais et voyais , je restais les yeux grands ouverts me disant que ce n'est pas possible , je refusais de croire à ce qui était pourtant vrai) .

- : elle m'a dit qu'elle veut que je lui prête une tennis, celle que tu m'avais offerte pour mon anniversaire maman.
J'ai refusé et elle a voulu la prendre de force , je lui ai donc dit que si elle le fait je dirais à tout le monde que lorsque vous êtes absent elle passe son temps dehors à vagabonder avec le boutiquier, et là elle m'a laissé mais quelques minutes après elle est revenue vers moi avec un gobelet d'eau bouillante qu'elle m'a versé dessus.
C'est en voulant esquiver que ça a pris juste ma main , alors que je criais de douleur elle a sorti une lame de sa poche avant de me faire tout ceci au visage.

(racontait elle en montrant les parties concernées de son corps) .

- : Je l'ai supplié d'arrêter mais elle a sorti un couteau qu'elle brandissait à mes yeux et m'a dit que ça m'apprendra à la menacer ... puis elle m'as blessé.
Je pleurais de douleurs maman , j'avais tellement mal, mais elle m'a tiré jusqu'à dehors avant de me pousser sur les pavés .

Mon Essentiel [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant