# 19 #

384 73 27
                                    


FRANCK       TANKEU

( J'prends la photo qu'il m'tend et je n'en revenais pas... La fille sur la photo était ...  Nathalie ! )

- : Tu dis que t'as pour travail de lui faire quoi ??

- : ... Chef, de lui donner une raclée .

- : QUEL EST L'ENFFOIRÉ  QUI T'AS DONNÉ CETTE COMMISSION ?

- : ...

- : T'AS PLUS TA LANGUE OU QUOI !? C'EST À TOI J'PARLES NON !

- : Malo... Je sais pas comment elle s'appelle . Ce qui m'intéresse c'est m'faire des sous... C'est tout.

- : Quoi ?! Elle !! Parce qu'en plus c'est une femme qui t'a donné cette besogne !

- : ...

- : MAIS  PARLE  PUTAIN !

- : oui chef c'est une jeune fille... Elle m'a dit qu'elle veut donner une bonne leçon à cette fille et m'a payé pour cela .

- : est ce que tu peux être un peu plus clair !

- : Malo elle m'a interpellé hier soir ... Et m'as proposé 20mil francs pour que je frappes la fille sur la photo. Elle m'a donné 10mil et m'a dit que j'aurai l'autre moitié une fois le travail fait .

- : ...

- : le plan est qu'on se retrouve demain au carrefour dit Ndokotti , car dit elle, cette fille passera par là à son retour des classes. Ainsi on la suivra et quand le moment sera propice je la menace avec un couteau pourqu'elle vienne avec nous .

- : ainsi vous la frappez à mort !

- : oui chef .

- : Celle qui t'as confié cette tâche a la chance d'être une femme, sinon je n'aurais eu aucune pitié pour elle.

- : ça a l'air d'être un règlement de compte chef.

- : RÈGLEMENT DE COMPTE OU PAS J'MEN FICHES ! écoutes moi bien , cette fille sur la photo c'est ma p'tite sœur. Est ce que tu piges ?

1-: votre p'tite sœur !?

2-:... je savais pas que vous...

- : MAINTENANT VOUS SAVEZ ! ET ECOUTEZ MOI BIEN , si il lui arrive quelque chose, je vous envoie de l'autre côté .

- : ...

- : AI JE ÉTÉ CLAIR ?!

- : oui chef .

- : bien . Maintenant tu vas dire à celle qui t'a donné cette tâche que tu ne la fera pas, et précise lui bien , que le chef a dit qu'elle se tienne très loin de Nathalie sinon je lui rendrai personnellement visite et j'doutes que ça lui fasse plaisir.

- : okay.

- : n'oublie pas de la suivre, il m'faut savoir où elle vit au cas où elle insiste à intenter quelque chose contre Nathalie.
Et cette photo , tu la montre aux autres gars de la bande et leurs fait savoir que c'est ma p'tite sœur , qu'ils ont pas intérêt à la toucher si jamais ils la croisent ; au contraire , je veux protection et sûreté pour elle .

- : c'est d'accord chef .

(Il faut être cruel pour vouloir qu'on fasse ça à une femme comme soi . En tout cas j'espère pour cette personne qu'elle comprendra sinon j'ne me montrerais plus si clément )



ABIGAËLLE         MBAH

( Rien ne peut retirer mon sourire , papa et maman voyagent ce soir pour trois jours.
En plus de ça Cyril vient de me faire un message disant de l'aider à faire sa valise car lui aussi s'en va pour assister à je ne sais quel deuil .

Mon Essentiel [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant