♥️ Désolée pour la longue attente 🙏🏽
Bonne lecture ♥️
_______________________________
NATHALIE KENGNE
( Je ne pus m'empêcher de ressentir une immense tristesse face à ce qu'il m'a raconté ; je voulais retenir mes larmes mais c'était bien trop difficile. La vie n'a pas été tendre avec lui ...
- : c'est donc pour cela que tu l'as empêché d'abuser de moi..
- : oui , j'ai perdu ma sœur parce qu'un enfoiré a abusé d'elle et j'n'aurais pas permis qu'il t'arrive cela ; ni à toi , ni à aucune autre fille.
( Je me contentais de pleurer silencieusement ne sachant pas quoi faire. Puis je me lève et vais le prendre dans mes bras.
Ça a dû être difficile et horrible pour lui , il a besoin d'un peu d'affection ) .- : ne retiens pas tes larmes ... Libère toi de ton chagrin.
- : ...
( Il ne dit rien et pleures ) .
- : j'avais raison quand je disais que t'es une bonne personne.
- : arrête avec ça s'il te plait ! ... En hotant la vie à ce fils de pute j'me suis mis à son niveau... Et le pire c'est que j'regrette pas mon acte. Tu veux savoir pourquoi ?
Parce qu'à cause de lui j'ai perdu celle qui était ma seule famille !!!- : (lui frottant doucement le dos ) shuuut ne dis pas ça, tu es une bonne personne à qui il est arrivé de mauvaises choses c'est tout.
- : ...
Il ne dis rien et on reste ainsi environ 5 minutes lorsqu'il se sépare de l'étreinte.
- : bon ... À présent que comptes tu faire ?
- : je vais chercher un petit emploi... c'est ce que j'ai de mieux à faire en tout cas.
- : et tu feras comment avec les cours ? ... De toute façon j'ferai mon possible pour t'acheter des cahiers... Bref le nécessaire ... On verra pour les vêtements.
- : ... Merci .
- : tu peux rester ici le temps qu'il te faudra vu que tu n'as pas où dormir... J'te promets qu'il ne t'arrivera rien.
- je sais. Mais il faut que tu me promettes d'arrêter avec la drogue.
- : T'AVAIS DIT Q'TALLAIS PAS M'JUGER !! ALORS NE COMMENCES PAS !
- : okay ! okay ! ... C'est bon , pas la peine de crier. ( Dis je en me levant).
- : pardon, pardon ...
- : t'en fais pas. Je vais y aller , à ce soir .
( Dis je avant de me lever et sortir en flèche ; celui là et les cris, ça fait un.
Toutefois il a un bon fond .
Je marchais en réfléchissant à ce que je pouvais bien faire , je longeais les rues de cette ville qui m'étaient totalement inconnue perdue dans mes pensées.
Devrais je aller dans un marché et demander aux commerçants... Peut-être l'un d'eux aura besoin d'une aide vendeuse , ou de quelqu'un qui ferait les commissions ... même ceux des marchands
(Me demandais je) .Puis je réalise que je ne connais même pas où se trouve le marché dans ce quartier ni aucune autre place d'ailleurs. Bon... Je dois me renseigner) .
VOUS LISEZ
Mon Essentiel [ Terminé ]
RomanceLa méchanceté des uns est grande mais la bonté des autres est infinie . Ce jour , je quittais mon village pour la ville afin de poursuivre mes études . Et ce fut le début d'une nouvelle vie ... Mon Essentiel est le récit d'une jeune écrivaine came...