** Daniel .
( Me demandais je intrigué lorsque je reçois une droite qui me fais tomber par derrière .
Je le vois contourner son bureau et je me lève aussitôt .J'essaie de lui donner un coup qu'il barre avant de me cravatter , me plaque contre le mur et m'asseigne d'autres coups .
Je commence à avoir des vertiges ).- : je te prends comme mon ami , t'envoie discuter avec ma femme et tu me trahis !
Tu as cru que je n'allais jamais être au courant !- : pardon , en lui disant ça je ne savais pas qu'elle l'ignorait .
- : et en la tournant autour tu ne savais pas aussi qu'elle était mariée ? Qui plus est à moi !
Moi qui paye ton salaire , espèce d'enfoiré .- : ... ( Je sagnais de partout au visage et il me lâche enfin avant de me demander de sortir ) .
- : ramasse ta valise tu fous le camp .
- : s'il vous plait ( me mettant à genoux ) ne me faites pas ça Alexandre je vous en prie .
Je vous promets de vous être loyal et dévoué .- : un ingrat doublé d'escroc n'est jamais loyal . Sors d'ici !
- : Je n'ai plus rien , je ne connais personne ici , je n'ai nulle part où aller , qu'est ce que je vais devenir ?
Je vous en prie .- : ça , c'est pas mon problème .
Tu as simplifié ce que tu avais au point de mordre la main qui te nourrit .
Et je ne n'accepte pas les traîtres dans mon entourage .( Il me mets dehors et un agent de sécurité vient me trimballer jusqu'à l'allée .
Me voici seul et ruiné dans cette grande ville . Que vais je faire ?
Je n'ai pas un sous , je ne connais personne ici où vais je aller ? ... J'ai tout perdu putain mais qu'est-ce qui m'a pris ?
Que vais je devenir ? )** Nathalie .
( Yve a traîné , on s'était entendu d'aller commencer notre layette aujourd'hui mais ça fait près d'une heure que je l'attends et le pire c'est qu'elle ne prend même pas son téléphone .
Je patiente encore un peu puis décide de passer chez elle la chercher . Elle a peut être oublié notre rendez-vous .
Je regagnais ma voiture lorsqu'une jeune femme entre et je suis outrée en me souvenant de qui elle est .C'est la même qui m'avait interpellé une fois en me disant que je lui ai volé Samuel et tout . Comment ose t'elle venir ici ? )
- : qu'est ce que tu viens faire chez moi ?
- : c'est comme ça que tu salue la future maîtresse de maison ?
- : je ne te connais pas assez , mais pour peux que je sache tu es l'ex de mon mari alors on a rien à se dire .
Va t'en de chez moi .- : je tenais à te remettre ça en personne ( dit elle en brandissant une montre et je remarque bien que c'est celle de mon Samuel ) pour que tu réalises que désormais , c'est avec moi qu'il traine .
Il l'a oublié chez moi hier soir , après m'avoir fait l'amour comme un chef .- : je ne veux pas savoir les détails ... Va t'en s'il te plait .
- : ( rire ) je vois mal ou ce sont bien des larmes ?
Moi à ta place , au lieu de pleurer je libèrerais le plancher sans faire d'histoire .- : JE T'AI DEMANDÉ DE FOUTRE LE CAMP !
- : SINON QUOI ?? HEIN ??
QUE VAS TU FAIRE ? Espèce de chienne .
Essaie de me toucher pour voir , si tu ne veux pas que j'enlève ton cafard là dans le ventre .
VOUS LISEZ
Mon Essentiel [ Terminé ]
Любовные романыLa méchanceté des uns est grande mais la bonté des autres est infinie . Ce jour , je quittais mon village pour la ville afin de poursuivre mes études . Et ce fut le début d'une nouvelle vie ... Mon Essentiel est le récit d'une jeune écrivaine came...