**Nathalie.
( Elle m'a convoqué pour me remettre mon emploi de temps . Une fois fini j'ai fais un message à Claude pour la perruque comme convenu .
Je sors de la boutique puis essaie de traverser la route .
Le taxi qui venait me laisse gentiment passer et je lui fais un signe de la main en guise de remerciement .Je longeais la rue lorsqu'une personne m'arrête le bras . Je me retourne et croise le regard d'une jeune fille qui devait faire environ trois ou quatre ans de plus que moi .
Je m'apprêtais à lui demander ce qu'elle veut lorsqu'elle me parle de façon très déplacée )
- : enfin je te vois ! La traînée qui m'a volé Samuel .
- : traînée toi même ! Et pour ton information je ne te connais pas , encore moins ce soit disant Samuel .
Donc laisse moi tranquille.- : on joue à l'étourdie , hein ? Sale garce !
- : ÉCOUTES JE TE DÉFENDS DE M'INSULTER ! Et je te dis encore une fois que je ne connais pas de Samuel , tu dois confondre .
( Lui dis je avant de me retourner et continuer mon chemin . Quelles manières !
Je partais mais elle revient se placer devant moi avant de me lancer )- : puisque tu joues à l'étourdie je vais te rafraîchir la mémoire ( me dit elle en manipulant son téléphone ) .
Regarde cette photo et ose me dire que tu n'es pas celle qui m'a volé Samuel ou que tu ne connais pas l'homme sur cette photo .( Mais ... Il s'agit de Claude , pourquoi l'appelle t-elle Samuel ?)
- : Claude ?! ... Mais ...
- : je ne sais pas pourquoi tu l'appelle Claude et à vrai dire je m'en fiches , il était mon fiancé et il peut le redevenir .
Je te laisse imaginer comment il a prit son pieds avec moi. Il n'est avec toi que parce qu'on traverse une mauvaise phase...( Elle continuait de parler mais je ne l'écoutais pas , je stoppe le premier taxi et m'y engouffre ... il est hors de question que je me donnes en spectacle en public à cause d'elle , encore moins pour un homme .
Elle dit avoir été sa fiancée , donc c'est son ex . Nathalie calme toi ; mais au milieu de tout ça il ya le fait qu'elle l'appelle Samuel ... Pourquoi ?
Ça signifie qu'il m'a menti ... s'il me ment sur comment il s'appelle ça veut dire qu'il ne me considère pas . Du moins pas autant que je le considère lui . Voulais t'il seulement profiter de moi ?
Je me presses d'essuyer les larmes qui pointent dans mes yeux , non je ne dois pas pleurer ... Me disais je mais je fond en sanglots).
** Myriam
( Je lui parlais lorsqu'elle s'est subitement retournée et est entrée dans un taxi . Non mais pour qui elle se prend pour m'ignorer comme ça ? Au moins j'ai réussi à lui faire de la peine , car ça ne plait à aucune femme d'entendre les exploits de son homme avec une autre .
Je l'aurais bien suivi pour voir où elle vit mais je ne peux pas laisser mes 100k me filer entre les doigts .
Je stoppe un autre taxi et il me laisse devant l'hôtel . Je rejoins la chambre et ce vieux crouton y était déjà .
Il se jette directement sur moi mais je le recale direct) .- : avant tu dois me donner mon argent .
- : et si tu pars directement ?
- : dans ce cas donne moi la moitié maintenant et tu me donnes la suite quand on aura finis .
VOUS LISEZ
Mon Essentiel [ Terminé ]
RomansaLa méchanceté des uns est grande mais la bonté des autres est infinie . Ce jour , je quittais mon village pour la ville afin de poursuivre mes études . Et ce fut le début d'une nouvelle vie ... Mon Essentiel est le récit d'une jeune écrivaine came...