** Solange .
( Bon débarras !
De la même façon que je me suis débarrassée de cette villageoise je me débarrasserais de n'importe quelle femme qui soit avec lui jusqu'à ce qu'il me regarde moi .Je viens de me réveiller et je ne désire qu'une seule chose : me rendre dans sa chambre et faire ce qu'il veut pour lui témoigner mon amour ...
Mais avec ce qui s'est passé hier , le meilleur que je puisse faire c'est de lui laisser le temps de faire un trait sinon ce sera à mon tour d'être renvoyée ... Il a été clair ) .
- : bonjour ma chérie .
- : ah ! Madame ... Bonjour .
- : comment vas-tu ? J'espère que tu n'es pas trop fatiguée .
- : juste un peu mais ça va .
- : j'imagine .
Écoutes , je ne te l'ai pas dis hier parce que j'avais besoin de main d'œuvre pour la réception .
Mais à présent tu peux prendre un congé .- : mais non ! Jamais !
- : ...
- : Je ... Excusez moi je ... En fait madame ce n'est pas nécessaire, je vous assure .
- : bien sûr que c'est nécessaire .
En plus tu le mérites après ce que t'as fais cette sauvageonne .- : ...
- : si tu as un homme dans ta vie j'imagine qu'il sera du même avis que moi . Ce sera peut-être une occasion de passer un peu plus de temps avec lui .
( Comment dire à cette dame qu'il n'y a qu'un seul homme qui m'intéresse et cet homme est son fils ? )
- : ...
- : allez ma chérie , va et profite de ton congé , tu sais qu'il sera payé n'est ce pas .
- : ...
- : Tu peux prendres tout le temps qu'il te faudra , te refaire des beautés ...
- : d'accord madame ; Merci .
- : ne me remercie pas .
Allez , à plus .( Bon ! Qu'est ce que je fais ?
C'est vrai que je ne voulais pas être loin de lui mais la vieille s'est montrée perspicace .Après tout elle a raison . Depuis le temps que je travaille ici ; je n'ai jamais eu de congés payé .
Mais la question est qu'est ce que je vais faire durant tout ce temps ?Bon je vais aller voir ma mère un moment , ensuite je vais prendre soin de moi .
De telle sorte qu'à mon retour je lui en mette plein la vue .
Ouais je vais faire ça ).** Myriam .
( Ces imbéciles ont refusé !
La chose que je ne comprends pas c'est "pourquoi" ?
Ils avaient pourtant l'air intéressés jusqu'à ce qu'ils voient la photo de cette chienne ! ... Comment ça la sœur d'un brigand ? ... Je ne comprends rien à cette histoire.Pff ! Je rentrais lorsqu'un des gars de tout à l'heure se place subitement devant moi , me bloquant ainsi le passage ) .
- : laisse moi passer . Qu'est-ce qu'il y a ? Tu es revenu sur ta déci ...
( Je n'eu même pas fini ma phrase qu'il me coupe en pointant un couteau sur ma taille avant de dire ) :
- : suit moi sans faire d'histoire . Okay ?
VOUS LISEZ
Mon Essentiel [ Terminé ]
RomanceLa méchanceté des uns est grande mais la bonté des autres est infinie . Ce jour , je quittais mon village pour la ville afin de poursuivre mes études . Et ce fut le début d'une nouvelle vie ... Mon Essentiel est le récit d'une jeune écrivaine came...