** Yvonne .
- : Yvy devine qui vient d'arriver .
- : qui ça ?
- : l'ex de monsieur .
- : sérieux Amy , cette fille est ici ?
- : Ouais , elle est en bas et elle te demande .
- : je vais lui régler son compte à celle là , non mais quelle audace !
Oser venir ici après ce qu'elle m'a fait .( Je fermes mes cahiers , descends la retrouver et dès qu'elle me voit elle lance ):
- : avant que tu ne fasses quoi que ce soit , sache que je viens te demander pardon .
- : tu me prends pour une idiote ? Ça ne t'a pas suffit de te jouer de moi la première fois?
Ne m'énerve pas davantage ou je ne répond plus de moi .- : je suis sérieuse , excuse moi pour le coup monté contre toi ...
- : hein ? ( dis je un peu embrouillée ) .
- : ... Pardon . J'étais jalouse et je le suis toujours mais si Alexandre ne veux plus de moi je saurais me retirer bien que ça me fasse mal .
- : Okay tu n'as plus rien à faire ici alors , bon vent .
- : attends s'il te plaît , j'ai besoin de ton aide ... Fin que tu m'aides à discuter avec lui ...
- : je ne veux même pas savoir pour quelle raison mais oublie ( la coupais je ) .
Après ce que tu m'as fais je ne lèverais pas le petit doigt pour toi .- : Je t'en supplie .
- : je me suis montrée aimable en acceptant de discuter avec toi , alors que c'était un plan pour me diffamer .
C'est bon je te pardonne tu peux partir , ne pousse pas le bouchon trop loin .- : s'il te plait , si tu ne le fais pas je suis foutue .
Il m'a dit que tout dépend de toi , tu es mon dernier espoir .- : comment ça ?
- : après ce que j'ai fais Alex a racheté l'agence pour laquelle je travaille , faisant de lui mon boss .
Il a recalé mon contrat et par ricochet mon salaire , qui servira de compensation pour l'argent qu'il a dépensé afin d'effacer tout ça , je n'ai plus rien et ceci pour un bon bout de temps .- : ...
- : et je ne peux pas démissionner puisque j'ai signé pour trois ans et je ne suis qu'à ma première année , si je le fais je devrais en plus le dédommager et je n'ai pas du tout cet argent non plus .
- : entre temps je ne vois rien de mauvais ou d'alarmant , tu répare juste tes erreurs .
- : c'est vrai mais comment vais je vivre sans revenu ?
Surtout que même 5 mois de mon salaire ne suffiront pas à compenser les dépenses qu'il a fait.
Je dois payer mon loyer , régler les factures , aider ma famille ... Sans compter mes dépenses personnelles ... Je te supplie à genoux .- : ...
- : s'il te plait .
- : okay je vais en parler avec lui .
- : merci ( dit elle en essayant de me prendre dans ses bras mais je la recale doucement) .
Désolée mais... nous ne sommes pas amies .- : d'accord ... Je te comprends .
Mais merci beaucoup. Pardon encore et ... Si je peux faire quoi que ce soit pour toi n'hésite pas .** Myriam .
- : ma fille adoucit ton cœur , assume tes fautes et passe à autre chose .
- : ( j'ignore complètement cette vieille et fais mon transfert de crédit , non mais qu'est ce qu'elle me veut celle folle ?
On ne se connait pas mais elle me voit et se met à me dire des conneries ) .
VOUS LISEZ
Mon Essentiel [ Terminé ]
RomanceLa méchanceté des uns est grande mais la bonté des autres est infinie . Ce jour , je quittais mon village pour la ville afin de poursuivre mes études . Et ce fut le début d'une nouvelle vie ... Mon Essentiel est le récit d'une jeune écrivaine came...