Nathalie( Je me réveille de bonne heure et constate que Claude m'a laissé un message WhatsApp la veille auquel je réponds avant de me lever du lit .
Je vais rapidement me doucher avant de déjeuner avec Yve . Je lui fais comprendre que j'ai cours aujourd'hui jusqu'en après midi , et j'ai un rendez vous pour un travail ce matin raison pour laquelle je comptais qu'on fasse un peu d'achats dans l'après midi .
Elle acquiesce et je quittes l'appart . Je cherche la carte que m'a remis madame avant de communiquer l'adresse au taximan .
On roule puis il me laisse devant une grande boutique où il était écrit Golden Premium Hair .
J'entres et il y avait pleines de mèches de tout genre , très très jolies ; puis une jeune femme vient jusqu'à moi )
- : bonjour , je viens pour le travail ...
- : nous t'attendons , Madame Quaans nous a confirmé ta venue ; suit moi .
( Je la suit et elle me conduit dans un bureau où se trouvait une autre dame , plutôt belle )
- : Bonjour madame , c'est elle.
- : okay, laisse nous seules .
( Puis la jeune se retire )
- : Bonjour demoiselle.
- : Bonjour madame .
- : vous êtes en avance ! C'est bien , J'aime la ponctualité .
- : d'accord madame.
- : j'imagine que madame Quaans vous a un peu expliqué en quoi consiste le travail .
- : oui madame elle m'en a parlé .
- : bon assez parlé alors , il s'agit principalement de l'utilisation de ton image car tu devras poser pour nous (Dis t'elle en fouillant quelques papiers) .
Quant à la paye , ça se fera de façon immédiate vu que tu ne viendras pas chaque jour ; tu seras payée directement après chaque shooting .
Pour un début je te donnerai 40.000francs et si après ces un mois d'essai je constate que tu es un bon mannequin publicitaire , tu te verras promue .
Cela te convient t'il ?- : parfaitement madame .
- : bien , signe ici et ici ( montrant les dites places) .
( Je lis rapidement avant d'y coller ma signature ; j'étais tellement contente )
- : quand es ce que je commence ?
- : tout de suite ma belle .
- : ah ! ...
- : qu'y a-t-il ?
- : c'est que j'ai cours dans deux heures madame .
- : il n'y a aucun problème , deux heures ou même une heure trente c'est parfaitement suffisant pour ce premier shooting .
- : d'accord .
( Elle appelle une jeune fille et demande à cette dernière si la salle est préparée et elle acquiesce .
Ensuite nous sortons de son bureau et une autre vient me maquiller avant de me conduire dans cette salle .Entre essayage de perruques , ajustement de maquillage , impression vestimentaire , les lumières qui venaient de partout , j'avais la tête tout simplement trempée ! (lol). Ce qui me fis me souvenir du jour de mon anniversaire .
VOUS LISEZ
Mon Essentiel [ Terminé ]
RomanceLa méchanceté des uns est grande mais la bonté des autres est infinie . Ce jour , je quittais mon village pour la ville afin de poursuivre mes études . Et ce fut le début d'une nouvelle vie ... Mon Essentiel est le récit d'une jeune écrivaine came...