** Yvonne .
( Nous signons l'acte de mariage ainsi que nos témoins et ma Nath viens me féliciter pendant que son homme fait de même avec le mien , puis l'inverse .
Samuel est un homme vraiment séduisant et humble . Des quelques échanges qu'on a eu à faire , je l'ai trouvé très simple et vraiment gentil .
Je suis très heureuse pour ma sœur car ça se voit qu'il est fou amoureux d'elle et elle aussi d'ailleurs .
Je prie qu'ils soient toujours aussi proches et soudés .Loane ainsi que quelques membres de ma belle famille viennent nous féliciter puis place aux photos .
Vous me demanderez sans doute "et les membres de ma famille" ?
Je vous répondrai que je ne les ai véritablement pas connus , sauf une sœur à ma mère .
Mais de toute façon , même mon père n'était pas au courant alors à quoi bon ?
Bref .Chacune des personnes présentes rejoins une table afin de prendre part au buffet .
Alexandre me tiens la main et nous allons ensemble vers la notre .
Par contre je suis satisfaite que Nathalie ait opté pour une chaussure à petite talon pour moi, parce que je si suis mal à l'aise avec celle ci que je n'imagine même pas si c'était des talons plus hautes.À ma grande surprise , certains de ses cousins m'ont remi des cadeaux joliment emballés . Cela m'a fait plaisir que ça vienne de ma belle famille .
Nathalie m'avait remis une petite valise que j'ai rangé au fond de l'armoire . Je l'ouvrirai plus tard .********************
La cérémonie est terminée et les gens s'en aillent peu à peu .
Nathalie et Samuel viennent nous dire au revoir avant de s'en aller eux aussi .Plus tard je m'eclipse moi aussi et une fois dans la chambre , je retire mes chaussures avant de m'afaler complètement sur le lit , lorsque je l'entends entrer ).
- : tu comptes dormir avec ça ?
- : euh... non, bien sûr que non .
( Malgré le fait que je suis restée ici comme il le voulait , lui et moi ne dormions pas dans la même chambre . Il me laisse dormir ici et il part dormir ailleurs .
À présent cette idée me frustre un peu car maintenant mariés , on dormira dans le même lit ) .- : c'est ta fermeture ? Lèves toi que je te l'ouvre alors .
( Vu que j'étais couchée sur le dos , je me retourne juste , il vient me l'ouvrir et je sens son doigt me glisser le long du dos .
Je me retourne et attends qu'il sorte de la chambre mais il se lève et je le vois retirer sa veste , chemise et démembré , laissant place à un torse chocolaté merveilleusement bâtit ) .- : maintenant qu'est ce que tu attends ? Tu comptes dormir comme ça ?
- : ...
( Vu que je ne réponds pas , il secoue la tête , prend une serviette et entre dans la salle de bain .
J'en profite pour vite retirer cette robe et m'enrouler d'une longue serviette avant qu'il ne sorte de la douche .Je regarde la valise et constate que Nath m'a mis un peu de tout ; des sous vêtements de tout genre , en coton comme en dentelle .
J'en vois un qui ne faisait qu'une corde ! Mais où est ce qu'elle va tirer tout ça ?
Elle croit vraiment que je mettrai des trucs pareils ? Jamais .
Heureusement qu'elle y a mis un peu de tout car il y avait en plus des soutiens , nuisettes , petits shorts , ainsi que deux paires de babouches pour femmes . J'étais trop contente .
Je regarde donc un slip en coton ainsi qu'un petit short et un démembré lorsque je vois une petite enveloppe dans la poche à côté , sur laquelle il était écrit :
VOUS LISEZ
Mon Essentiel [ Terminé ]
RomanceLa méchanceté des uns est grande mais la bonté des autres est infinie . Ce jour , je quittais mon village pour la ville afin de poursuivre mes études . Et ce fut le début d'une nouvelle vie ... Mon Essentiel est le récit d'une jeune écrivaine came...