Désolée de n'avoir pas publié comme promis. J'ai eu un bug avec Wattpad et la partie s'est effacée 😢 plus de 2000 mots envolés.
J'ai dû réécrire.
( N'oublie pas de voter ⭐ )
Bonne lecture ♥️
_______________________________
MYRIAM ABAH
Samuel : Myriam ABAH je ne veux plus de toi comme épouse. En ce jour, devant nos familles, nous brisons tout projet de mariage.
Je ne veux plus de toi .- : pardon bébé.
Mon père : fermes la Myriam.
Samuel : papa, il est temps pour nous de partir.
( Puis il se lève suivi de son oncle . Je décides donc de le suivre jusqu'à l'extérieur)
-bébé attends s'il te plaît.
( Il marque une pause et se retourne dans ma direction )
- : pourquoi as t'il fallu que tu fasses ça Myriam ?
- : on peut tout recommencer à zéro mon chéri, ce sera comme un nouveau départ rien que nous deux.
- : recommencer à zéro tu dis ?
Son oncle : à bientôt fils , j'ai beaucoup à faire.
- : d'accord mon oncle. (À moi ) est ce que tu te rends compte de la gravité de la situation ?
- : je te promets que j'allais tout te raconter mon cœur .
- : tout me raconter ! Quand ça ? Après m'avoir ruiné ou après m'avoir tué ?
- : je te jure que j'allais pas te faire de mal babe .
- : pendant toute notre relation je te partageais avec lui .
- : mais je ne l'aime plus Samuel, c'est toi que j'aime .
- : nous deux c'est fini .
Bonne continuation.( Dit il avant de marcher vers sa voiture ).
- : mais j'ai besoin de toi !
Regarde moi bébé j'ai tout ce qu'il faut là où il faut, jamais tu ne rencontreras une femme comme moi .( Il fait comme s'il ne m'entendais pas et monte dans sa voiture avant de démarrer.
S'il pense que ça se terminera comme ça il se trompe . Je ne laisserai pas mon meilleur parti me filer entre les doigts, ça non !
Faut d'abord que je lui laisse du temps pour se remettre de tout ça . Ensuite je vais le reconquérir ; j'ai confiance en moi et en mes atouts de femmes . J'ai un corps qui fait tomber plus d'un et il me reviendra, Samuel Monkam est et sera à moi .
J'essuie mes larmes avant de rentrer dans la maison retrouver mes parents . Je les traverse lorsque mon père m'interpèle) :
- : Où est ce que tu vas comme ça ? Reviens ici , nous devons parler.
Je reviens et il continue :
- : pourquoi a-t-il annulé le mariage ?
Moi : je lui ai menti et il l'a découvert .
Mère : un mariage ne peut pas être annulé de façon si radicale à cause d'un mensonge , c'est toi qui nous ments .
Père : ça dépend du mensonge . Myriam que lui as tu caché ?
VOUS LISEZ
Mon Essentiel [ Terminé ]
RomansaLa méchanceté des uns est grande mais la bonté des autres est infinie . Ce jour , je quittais mon village pour la ville afin de poursuivre mes études . Et ce fut le début d'une nouvelle vie ... Mon Essentiel est le récit d'une jeune écrivaine came...