Je me réveille en gémissant de douleur et me lève complètement étourdie. Je fixe cet inconnu perdue et tourne ma tête vers la seule personne que je connais dans cette pièce. Brad...
Lui: ce n'est rien, c'est juste un médecin princesse.
Moi: mais je vais bien... Aouch!!
Le médecin : tout doux jeune fille, 5y nnas pas changé des bandages mal faits de base et il te fallait des points de suture et quelques antidouleur. Heureusement que l'émoragie n'était pas profonde j'ai facilement pu réparer ça. Tu vois, ton petit ami avait raison.
Je rougis gênée alors que brad pouffe derrière lui en jouant avec ses sourcils ce qui me fait rire à mon tour.
Le médecin finit par partir et brad se jetter à côté de moi en souriant bizarrement.
Lui: tu es moche avec ce bandage.
Moi: oh ta gueule chuis sûre j'ai l'air d'une princesse parfaite et adorable et cool qui vient de faire un accident mais qui fait encore bander.
Lui: tu sais ce que c'est toi?
Moi: ouai!! C'est un truc de mecs! Héhé kim me l'a diit !! Je m'ennuie...
Lui: baaah... Ça te dis un film?
Moi: hmmhmm je veux danser avec alex.
Lui: et moi!?
Moi: tu ne sais pas danser toii!! Tu as tué 4 orteilles je te rappelle!!
Lui: connasse, et naah tu ne sors pas tu ne tiens pas à pieds.
Moi: ça te dis une partie de fortnite?
Lui: à vrai dire je voulais faire autre chose...
Moi: genre...?
Il se gratte la nuque en prenant ses aises sur mon lit et me demander.
Lui: les 20 questions..?
Moi : euuuh... Ok...? Je commence es tu déjà tombé amoureux?
Lui: naaah et toi?
Moi: pas vraiment.
Lui: c'est quoi tes phobies?
Moi: attends je compte... Les petits espaces enfermés et sombres. Les moyens de transport dans certaines circonstances, avant il y'avait l'attachement et la solitude et c'est tout. Toi?
Lui: les araignées, les... Piqûres..?
Je souris en hochant la tête et embrasse sa joue qui piquz légèrement.
Moi: la personne que tu détestes le plus.
Lui: des mecs du bahut parmis eux ce peter... Et toi?
Moi: ... Ma mère...?
Il me regarde légèrement surpris et hoche la tête en carressant ma joue.
Lui: pourquoi?
Moi: bonus.
Lui: ok... Ton tour.
Moi: combien de partie de sexe tu as eu.
Lui- euuuh... Je ne sais pas plus de 100 fois c'est sûr... Pourquoi tu n'aimes pas ta génitrice princesse? Qu'est ce qui s'est passé dans ta vie...?
Je passe nerveusement ma main dans mes cheveux en soufflant et en jouant avec mes doigts nerveuse.
Moi: notre famille a finit complètement sous terre à cause de ses enfantillages et son égoïsme et à la place d'assumer son erreur elle avait décidé de tout rejeter sur une gamine de trois ans qui ne savait même pas écrire son prénom...
VOUS LISEZ
Légère comme une plume
Romancearia , âgée de 16 ans vit mal la mort de son père causé par l'orgeil de sa mère qui les avait avandonné , fut placée de famille d'accueil à l'autre. pretextant ne pas pouvoir la gèrer et la caractériser comme insolante et trop active , l'horphelina...