Chapitre 41

0 0 0
                                    

Plusieurs jours se sont écoulés depuis ce malaisant Noël. Cole avait finit par toquer à la porte le landemain de Noël ce qui a remonté le moral au petit oiseau solitaire qui ne se sentait pas bien à la maison. La fête que Tim avait organisé avait finit en cacahouètes comme à son habitude et la famille ont repris la route, le landemain de nouvel an. Je suis à présent allongée sur le canapé lit de Tyler et... Je pense devoir donner des explications à propos de tout ça.

Flash back :

Je sautille dans tous les sens afin d'emmerder Brad et maria qui ne voulaient pas trop aller à la fête parceque je cite : '' Tim est trop chelou comme garçon, même Cole a finit par l'avouer. ''

Moi: oh allez...

Maria : même Tyler n'y va pas espèce d'idiote, on ne connaît personne à part Tim en plus...

Moi: raison de plus !! On rencontrera de nouvelles personnes hein ?

Brad : putin... Enfaite nah je n'y vais pas moi.  Tu pourras aller toute seule princesse.

Moi: t'es le pire copain de la galaxie je pourrais déjà signer sur ça.

Maria pouffe en jouant avec ses sourcils avant de se jeter sur son frère en le calinant et me dit avec sa voix enfantine. 

Elle : et moi je reste avec mon grand frère bradou !!

Il ricane en secouant sa tête tout en la serrant dans ses bras tandis que je leur montre mon doigt d'honneur et pars voir Steven, Mike et Adam parcequ'emy avait strictement interdit à ben d'aller à une fête sans elle puisque monsieur ne semble pas tenir l'alcool.

Une fois préparés, on se faufile discrètement par la fenêtre et roulons avec la moto de Maria et celle de Brad jusqu'à l'adresse que je leur ai indiqué. ''

Fin du flash back

Je sursaute en tapant Tyler puisque ce dernier venait de sauter sur moi en me faisant pleins de baisers baveux sur la joues. Ewwww...

Lui: lève toi bébé aria, il faut manger un peu roh...

Moi: tu m'ettoufes...

Il nous fait tourner pour échanger nos places avant que je ne le serre dans mes bras en refermant les yeux. Sa main se faufile dans mes cheveux afin de me faire des papouilles et tenter de me réveiller d'avantage.

Lui: choupette tu ne peux pas disparaître de chez toi deux jours d'affilé tu le sais bien hein...?

Moi : je n'ai pas disparu banane...

Lui: je cite '' je suis chez Tyler, je vais squatter chez lui quelques temps à plus les cons '', ce message date de deux jours choupette.

Je hoche la tête en grognant avant de la relever et lui faire la moue.  Il me sourit calmement tout en me tirant la joue avant de me lancer.

Lui : ne t'inquiète pas ils vont comprendre d'accord ?

Moi: ils vont m'en vouloir parcequ'ils m'avaient dit de ne pas partir car il n'y avait que Tim qu'on connaissait et....

Lui: ehhh!! Princesse, tu n'étais pas seule, trois de tes grands cousins sont partis avec toi et étaient tellement alcoolisés qu'ils n'ont rien vu arriver.

Moi: baaah ce n'est pas de leur devoir dème surveiller je ne suis pas un bébé...

Lui: oh que si... Ils se devaient de garder œil sur toi d'accord ? Ce n'est pas parceque tu es un bébé mais plus parceque tu es encore une nana adorablement innocente, qui sait parfaitement se défendre mais pas contre des...

Légère comme une plume Où les histoires vivent. Découvrez maintenant