Je rentre de la plage en rigolant avec Sarah qui part directement se doucher tandis que je me jette sur le do de Steeve me sentant toute môle tandis qu'il parlait à sa mère .
Lui: ça va vous ne vous êtes pas entre tués ?
Moi: naaah je savais qu'elle était gentille au fond et OUAI on s'est super bien amusé on a même vu un requin !!
Cath : oulah, c'est plus une catastrophe qu'autre chose hein ?
Moi: hein non bien sûr que non, en plus c'est permis de nager avec eux. Un peu flippant mais même !!
Steeve : hein permis !?
Moi: bah ouai même si je m'en veux, j'avais gaspillé l'argent que j'avais sur moi pour acheter une seconde planche et Sarah a dû payer mon escapade avec les requins.
Cathy : viens là petit cœur, allons à la cuisine mon gâteau va brûler.
Je rigole lorsque Steeve m'attrape fermement et emboîte le pas de sa mère jusqu'à la cuisine.
Cathy : genre à la fin de la journée Sarah t'a proposé d'aller avec les requins ?
Moi: ouai trop cool hein ?
Steeve : ouai... Genre des nâges avec la cage et tout ?
Moi: hein non j'ai eu le pas direct j'ai pu nager directement avec eux même si j'ai dû taper la plus grosse nage de ma vie mais bon c'était super cool j'ai même eu des photos surtout qu'il n'y avait personne l'après midi. Mon compte instagram fera la fête ce soir !! Vous voulez essayer après ?
Cathy : chérie, je suis contente que tu te sois amusée mais nager avec des requins est strictement interdit ici.. Il est même interdit de nager l'après midi parcequ'il y'a la marrée haute et un tas d'accident pourraient arriver.
Moi : oh...
Steeve : je sais que tu essaies de faire la paix avec Sarah mais elle n'est pas comme toi d'accord ?
Moi: ta gueule banane, elle est super sympa quand elle le veut.
Lui : princesse, elle a littéralement essayé de te tuer aujourd'hui et tu ne t'en rends toujours pas compte..
Moi: mais non ne dis pas n'importe quoi.on a même mangé une nouvelle sorte de poissons dans une petite barque là-bas. Le monsieur était trop gentil... Mais Steeve arrêté de tourner partout j'ai pris un énorme coût de soleil...
Ils se regardent pendant plusieurs secondes et me tirent d'un coup jusqu'en dehors de la maison. Ils me balancent littéralement dans une des voitures, je tape Steeve pour son lancer tandis que Cathy démarre d'un coup et roule rapidement tout en restant dans les normes jusqu'aux urgences du quartier.
Moi: quoi qui est malade..?
Steeve : allez viens princesse, on fera juste un petit tour ici.
Moi: roh...
On se dirige vers l'accueil et cathy remplit rapidement des papiers en posant plusieurs billets. Steeve me tire avec lui vers les chaises pour laisser sa mère parler aux responsables.
Lui: princesse qu'avez vous fait de plus aujourd'hui ?
Moi: bah c'est tout, on a prit des glaces. Fait un tour dans la ville, acheté de planches, passé la matinée à surfer puis déjeuné sur la fameuse barque.
Lui: tu te sens comment au juste ?
Moi: bah normal. J'ai juste la tête qui tourne comme pas à possible et un peu froid... Pourquoi Cathy est super énervée..?
VOUS LISEZ
Légère comme une plume
Romantikaria , âgée de 16 ans vit mal la mort de son père causé par l'orgeil de sa mère qui les avait avandonné , fut placée de famille d'accueil à l'autre. pretextant ne pas pouvoir la gèrer et la caractériser comme insolante et trop active , l'horphelina...