je saute de mon lit en hurlant tout en me débarrassant de cette poule qu'on a jeté sur moi. Luck et Ashton et brad explosent de rire fiers de leurs blague pourrie tandis que je sors de la chambre en hurlant à l'aide parceque cette poule est entrain de me suivre. Je rentre dans la chambre de vick et franck même s'ils étaient à poil et ferme la porte derrière moi.
Moi: il y'a une poule dans la maison elle va me manger mes orteils !!
Frack explose de rire en enfilant son jooking tout comme vick qui ouvre la porte. Je saute sur la petite barre dans le plafond et m'accroche le mieux que je peux tandis que la poule me fixe avec ses yeux bizarres. Brad arrive l'attrape et l'approche de moi tout en m'attrapant lorsque je glisse de mon petit refuge.
Moi: espèce de con elle va nous manger les yeux !!!
Franck attrape la maudite poule et descends avec tandis que ce petit con me serre contre lui en embrassant ma joue.
Vick : depuis quand vous êtes tous minions vous deux ?
Je taquine brad en tirant ses joues et lui chantone en jouant avec mes cils.
Moi: u think I'm gorgeous, u wanna daaate me u wanna kiss meeee ''
Vick : winou bradou est tout rouge !!
Il me mords la joue et me laisse tomber sur le sol tout en explosant de rire et ébourife mes cheveux.
Lui: c'est la dernière fois que je te ramène voir un film à l'eau de rose toi.
Vick : ahhh moi qui disais qu'aria n'est pas du genre à dire ce genre de trucs elle est nulle en romantisme.
Moi: ehhh au contraire !!
Brad : ouai c'est ça allons y on va être en retard.
Moi: mais c'est dimanche !!
Vick : on part visiter la famille poisson rouge.
Je leur fais les grands yeux et fais un non de la tête en jouant avec mes doigts.
Elle : quoi ?
Brad : j'ai faim moi allons y mamie prépare de très bons trucs !!
Moi: j'ai..des devoirs à faire et... Je dois aller chez le dentiste et...
Brad : ils sont gentils idiote il est temps de les voir tu ne trouves pas ?
Moi: euuh...
Vick : bradou chéri tu peux habiller Leo s'il te plaît ?
Il embrasse ma joue et part en craquant son cou. Je me laisse faire lorsque vick me fait assoir sur le lit en ébourifant mes cheveux.
Elle : pourquoi tu ne veux pas les rencontrer petit poisson ?
Moi:bah... Ça ne se fait pas de venir avec une inconnue comme ça tu sais ?
Elle : de quelle inconnue tu parles ? Tu es de notre famille idiote.
Moi: mais..
Elle : il n'y a pas de mais !! C'est vrai qu'on ne pourra pas remplacer tes vrais parents mais pour nous tu es aussi notre enfant qui a ramené une once de bonheur sans exemple à la maison alors arrête de t'exclure d'accord ?
Moi: et s'ils ne m'aiment pas...?
Elle : alors on s'en fout, s'ils ne t'aiment pas ça veut dire qu'ils sont cons et qu'ils auront besoin d'une leçon. Allez va te préparer et si un d'eux te dis un truc pas cool je te défendrai sur place d'accord ?
Je hoche la tête et soupirant tandis qu'elle me tire les joues en souriant.
Elle: ne fais pas attention à ma sœur et ses enfants elle n'aiment personne d'accord ?
VOUS LISEZ
Légère comme une plume
Romancearia , âgée de 16 ans vit mal la mort de son père causé par l'orgeil de sa mère qui les avait avandonné , fut placée de famille d'accueil à l'autre. pretextant ne pas pouvoir la gèrer et la caractériser comme insolante et trop active , l'horphelina...