Chapitre 27

0 0 0
                                    

Il grogne en me poussant derrière lui mais je râle et saute sur le premier mec en lui écrasant sa tête avec mon genoux. J'attrape la main du deuxième qui a tenté de me frapper et la lui brise en roulant les yeux.

Moi: dégagez. 

Je lâche un crie de surprise lorsqu'un de ces cons sort un couteau en me tirant par les cheveux et me le dépose sous la gorge en menaçant Evan.

Lui: approche toi et je te laisse avec sa gueule !!

Evan's : calme toi mec, si tu as envie d'argent je peux t'en donner mais juste calme toi et laisse la.

Il sourit en rigolant et arrête mon pied avant que ce dernier n'ateigne ses bijoux et blessé légèrement mon cou.

Moi: espèce de con tu vas couper une de mes veines !!

Evan : mec tu veux quoi !?

Il recule rapidement sans pour autant me lâcher et me jette dans l'arrière d'une voiture avant de hurler à son pote d'accélérer. Je tente de me battre avant que la voiture n'accelere à grande vitesse poursuivie par mon nouvel ami. Je lui hurle de ralentir ne pouvant plus de cette vitesse et arrive à prendre le couteau. Il sort un briquet de sa poche en me menaçant du regard.

Lui: ton oncle m'a raconté tes aventures avec ce petit briquet...

Je fais un non de la tête lorsqu'il l'allume et hurle lorsqu'il le dépose sur ma cuisse avant de lui donner un coup de poing et écraser la tête du chauffeur avec le volant. La voiture s'écrase alors contre une pile d'ordre ce qui nous ralenti malgré tout. Seulement le briquet s'attaque littéralement aux coussins de la banquettes mais avant qu'il ne m'atteignent deux bras le tirent hors de la voiture et m'éloignent de cette dernière.

Moi: je veux juste rentrer chez moi s'il te plaît..

Lui: regarde moi. Aria regarde moi s'il te plaît.

Moi: Evan's s'il te plaît je veux juste rentrer...

Il hoche la tête en soupirant et m'aide à me relever avant d'enfourcher sa moto. Il choisit de rouler à une vitesse raisonnable pour ne pas m'envoyer au coma jusqu'à la maison. Je descends de sa moto en soupirant et lui tend son casque avec un faible sourire.

Lui: je suis tellement désolée j'avais peur qu'il ne t'égorge et putin j'aurai dû lui balancer de l'argent à la gueule et ne pas le laisser te toucher je suis tellement désolée.

Moi: arrête ce n'est pas de ta faute...

Lui: il a gâché notre soirée...

Moi: ne t'inquiète pas...

Lui: dis ?

Moi: hmm ?

Lui: je te dois bien une glace tu sais ?

Moi: on pourra en manger demain si tu veux mais pas avant le coucher de soleil...

Lui: princesse ça pourra attendre le temps que tu reprenne tes esprits d'accord ?

Je hoche la tête en effaçant une seconde fois mes jours et accepte son éteinte.

Lui: vas-y je ne pars pas avant que tu rentres.

Je secoue ma tête en lui souriant et rentre par la fenêtre de Brad. Ce dernier me tire d'un coup contre lui en me tapant la tête et se jete sur le lit. J'accepte son étreinte en baillant et éteints la lumière.

Lui: ça m emmerde que tu aies passé autant de temps avec lui...

Moi: tu me connais avec les gens..

Lui: pourquoi tu es sociale putin...

Légère comme une plume Où les histoires vivent. Découvrez maintenant