Chapitre 60

0 0 0
                                    

une fois avoir discuté avec vick, regardé une petite série avec elle , je monte et dépose un baiser sur le cou de brad en lui soufflant un bonne chance puis m'enferme prendre une douche chaude.

j'enfile rapidement un petit short et un tee-shirt avant de tenter de m'endormir seule mais rien n'y fais. à chaque fois que j'essaie de fermer les yeux, je sens deux yeux sombres me fixer du balcon. un regard tellement intense et obsessionnel que ça me retourne l'estomac.

je m'enroule dans mon drap tout en me levant et me dirige rapidement vers la chambre de maria afin de dormir avec elle mais découvre à nouveau qu'elle n'a pas passé sa nuit ici... putin..

j'ai tellement envie d'aller chez brad putin, mais c'est litteralement le seul jour de la semaine( samedi) ou il se tappe une nuit blanche pour refaire tout le programme. je ne peux pas le.. arg et puis tant pis , je me faufilerais en silence jusqu'à son lit, il mets son casque donc impossible qu'il s'en rende compte.

c'est avec cette idée que je marche sur le bout de pieds jusqu'à sa chambre, l'ouvre lentement et me dirige discrètement jusqu'à son lit. woah c'était chaud...

à peine je tente de m'y mettre , je sens ses deux bras s'enrouler autour de ma taille et me porter jusqu'au bureau.

moi: heu...

lui: tu n'as pas à entrer comme ça idiote, au contraire.

moi: tu révise putin...

lui: ce n'est rien, tu es calme quand tu dors. tu te sens bien? tu es toute pale.

je me retiens de lui expliquer ce qui s'est passé ou pas dans ma chambre et lui souffle que je suis surement fatiguée.

lui: je voies... vas y endors toi princesse, j'ai une petite surprise pour toi demain.

je souris en tentant de me relever mais il m'en empeche tout en enroulant mes jambes autour de sa taille et me fourre dans son bras gauche tout en déposant de doux baisers sur mes lèvres.

lui: ça te dérange de rester petit coeur..?

moi: au contraire...

il sourit en hochant la tete et me souffle un bonne nuit tout en replongeant dans son travail. c'est alors avec des papillons dans le ventre et le coeur qui bas 100 à l'heure que je finis par m'endormir. il est juste parfait cet idiot...

-----------------------------------------

je dépose mon stylo fatigué après une énième copie d'exercices et baisse ma tete vers ce petit ange qui dort dans mes bras. elle parait tellement paisible que ça me donne juste envie de la fourrer dans mes bras et ne plus jamais je dis bien jamais la lacher. un rire m'echappe lorsque je remarque un petit filet de bave sur mon torse nue et joue avec sa chevelure.

une bouffée d'energie me prend après avoir vu une chose pareille et arrive meme à ajouter une autre série d'exercices. putin, cette nana est mieux que de la putin de caffeine...

je me relève délicatement tout en lui soufflant que ce n'est rien lorsqu'elle sursaute légèrement et nous enfourche dans mon lit après avoir eteint ma lampe de bureau. je grogne légèrement lorsqu'elle se serre d'avantage contre moi et prie que mon erection ne la reveille pas. ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu aussi apaisée.

j'arrive tot ou tard à fermer les yeux bercé par les legers ronflement de ce petit etre innocent dans les bras.

------------------------------

je serre les dents enragé d'avoir raté ma putin d'occasion et resaute de ce putin de balcon sachant que j'ai perdu ma chance. ce connard ne la lachera plus jamais après ça!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Légère comme une plume Où les histoires vivent. Découvrez maintenant