Chapitre 22

0 0 0
                                    

Je me jette sur mon lit en attendant maria afin de fermer la porte mais c'est un brad fraîchement lavé qui rentre en se grattant le crâne . Je le fusillé du regard et pointe la porte en roulant des yeux.

Lui: je veux juste te parler aria...

Moi: quoi ta  princesse t'a fait dégager pour sa routine pot de peinture expert ?

Lui: non... J'ai supplié Maria d'échanger avec moi alors voilà quoi...

Moi: mais bordel de perde pourquoi elle a accepté !?

Lui: parce que je suis beau..?

Je le fusille du regard pour la seconde fois et repointe la porte en vaillant fatiguée.

Lui: je lui ai promis qu'il n'y aura plus de Christie à la maison...?

Moi: je l'aime trop ta sœur... Bon oust.

Lui: bah non... Allez je veux m'excuser d'avoir été aussi merdique avec toi... J'aurai du te défendre...

Moi: dire que tu p'avais promis de nous enfermer dans le sous sol et jouer à la play si on m'exclu...

Il baisse la tête en jouant avec ses doigts avant de s'excuser pour la milliardième fois.

Lui: mais allez tu me connais dès que je vois une petite paire de seins et un cul en air je dijoncte..

Moi: espèce de pervers dégage !!

Lui: mais s'il te plaît aria... Et j'enlève la poule de la maison !!

Moi: je la  préfère plus que toi maintenant !!

Lui: bah toi aussi tu louchais sur ben.

Moi: tu sais quoi ?

Je me lève en enfilant mes pontoufles et lui balance mon oreiller.

Moi: je vais aller voir ton cousin qui est mille fois plus gentil que toi !!

Il tente de me barrer la route mais énervée que je suis je lui donne un coup entre les cuisses et referme la porte derrière moi avant de taper le sprint de ma vie jusqu'à la chambre où dort Adam et ben. Je trouve ce dernier encore réveillé entrain de parler avec quelqu'un au téléphone tandis que son frère étudié calmement dans son lit.

Lui: petite seconde chérie, qu'est ce qui se passe aria ?

Moi: bah.. Brad me colle dans la chambre est ce que je peux m'incruster...?

Lui: attends emy c'est ma cous..

Je lui prend le téléphone et parle à cette fameuse emy tout en faisant un clin d'œil à ben qui se tape une barre.

Moi: bonsoir emy, je n'ai que dix sept ans donc je ne suis pas intéressée par ben pas envie qu'il aille en prison et déjà j'ai un truc avec son petit cousin qui est un pur bâtard alors s'il te plaît est ce que je me peux m'incruster dans leur chambre et je lui cite tous les avantages du prénom emy !!

Elle rigole en acceptant et me demande d'activer le haut parleur.

Elle : chéri, tu la touches j'appelles la police c'est encore un bébé et toi jeune fille ne laisse pas un bâtard de faire sortir de ta chambre. D'ailleurs tu t'appelles comment ?

Moi: aria et je ne veux pas dormir avec lui il a passé la journée à becoter sa cousine genre c'est limite de l'inceste ça !!

Elle : ewwww t'as un goût horrible niveau mecs toi beuuurk !!

Ben : sauf qu'elle parle de Brad chérie.

Elle : ohhh,ah bah alors tu es poisseuse toi !! Mais on s'en fout, tu habites aussi à San Francisco ou à Los Angeles ?

Légère comme une plume Où les histoires vivent. Découvrez maintenant