Chapitre 56

0 0 0
                                    

Je la prends facilement en mode princesse et nous dépose rapidement à la voiture tout en bouclant nos ceintures. J'envoie un message à maria avant de conduir en essayant de garder le maximum que je peux ma sérénité jusqu'à un petit restaurant marocain et commande toute sorte de choses. Je dépose les boîtiers entre nous puis reconduis jusqu'à notre place préférée c'est à dire la falaise. Une fois garés, je me donne enfin le droit de laisser mes larmes s'echaper d'entre mes yeux tout en posant mes mains sur mon visage afin de me le voiler.

Je ne savais vraiment pas qu'elle en souffrait autant putin, je m'en veux plus que jamais. Encore une bordel encore... c'est la première fois que je la voie entrain d'avoir une crise de panique et putin c'est juste horrible. mon coeur se serre automatiquement en pensant à toutes les crises qu'elle a pu avoir sans le soutien d'aucuns de nous, juste elle livrée à ces putins de soirées marquantes qu'elle a du vivre à cause de nous. Maintenant je sais que regarder la fille que j'aime en pleine crise en plein cauchemards pendant plus d'une heure non stop est bien plus pire que n'importe quoi.. son regard terrorisé, ses larmes,son souffle coupé, ses tremblements qui jusqu'à maintenant n'ont pas arrêté. pourquoi est ce qu'elle s'excuse putin , juste pourquoi... Moi qui avais pensé qu'elle a dépassé ces mois d'enfert de la façon la plus froide possible tellement elle n'en a jamais reparlé alors qu'elle est jusqu'à aujourd'hui marquée me fait comprendre que je ne suis qu'un pure couillon... si j'avais su jamais je ne l'aurai laissé dormir seule , jamais je l'aurai lâché jamais...

Je l'attrape lorsque ses tremblements augmentent et la fourre le plus calmement possible dans mes bras avant de caresser son doux cuir chevelu afin de l'apaiser ne serait ce qu'un peu. J'ai pris l'habitude de ne pas trop dormir le soir afin de reviser pour mon bac alors je pensais faire bien en la laissant seule dans sa chambre. Je suis con putin, JE SUIS CON!!

Elle finit par se réveiller en grognant et me fixer avec ses beaux yeux juste époustouflants et s'excuse timidement comme si c'est elle qui a merdé alors que c'est tout le contraire. Je lui demande silencieusement si je peux avant de plaquer mes lèvres contre les siennes afin d'embrasser ce petit ange. comment peut-elle encore m'embrasse ou vouloir me toucher après ça, juste comment. Tous mes problemes semblent dégager d'un seul coup me poussant à la serrer contre moi lorsqu'elle enroule ses jambes autour de moi en s'approchant d'avantage sans pour autant séparer nos lèvres. Une fois à bout de souffle je nous sépare légèrement sans pour autant m'eloigner avant de les sceller à nouveau. J'essaie de lui transmettre tout ce que je ressens envers elle et tout je que j'ai eu envie de lui dire ou plutôt devait le lui dire n'ayant plus les mots à présent. Comme compris, elle enroule d'avantage ses bras autour de mon cou en accentuant nos baiser aussi tendre qu'avide et semble ressentir autant d'artifices que ma propre personne.

Cette fois , lorsque l'air ne reside presque plus en nous on décide de desceller nos lèvres essoufflés sans pour autant nous eloigner.

Moi: c'est à nous de nous excuser petit cœur.

Elle: je t'ai blessé brad je suis vraiment désolée... ça a du etre horrible pour toi, je nsuis désolée que tu aies assisté à ça...

Moi: bébé, tu n'as rien fait de mal , juste essaie de me parler d'accord..?je suis là pour toi, je t'aime toit et tes traces plus que tu ne t'en rends compte.

Elle hoche la tête en effaçant mes jours tandis que je fais de même avec elle m'habillant d'un doux sourire.

Moi: tu avais peur de moi tout à l'heure princesse..?

Elle perd son sourire en rougissant légèrement et m'explique en begaillant légèrement.

Elle: je n'aime pas qu'on m'attrape de force... j'ai l'impression que.. voilà quoi...

Je me retiens de me claquer une barre tellement j'ai dépassé le niveau normal de connerie et m'excuse en fermant les yeux. Je ne veux vraiment pas qu'elle voit la rage qui réside en moi à cet instant même.

Moi: tu sais que jamais je dis bien jamais je te ferai du mal princesse pas vrai?

Elle: je sais brad, tu n'es même pas capable de toucher à anna alors moi je suis déjà dans le périmètre de sécurité.

Je rigole légèrement devant cette comparaison et redépose mes lèvres son front. Son ventre nous découpe a nouveau ce qui nous fait légèrement sourire et attraper les sachets à nos côtés.

Elle: ça sent vraiment bon c'est quoi?

Moi: le plat entre tes main est un couscous aux sept légumes petit cœur. Le maroc est connu pour ça.

Je souris heureux lorsque je la voies le finir en même pas dix minutes tellement elle avait faim. Je lui tends en souriant une pastille au poulet ce qu'elle adore à lui donner des étoiles dans les yeux.

Elle: c'est trop bon en vrai!!

Moi: je savais que tu allais aimer , les marocains cuisinent vraiment bien , ils savent comment et quand utiliser chaque épice ou plante.

Une fois finit je lui tend une salade riche qu'elle avale difficilement puisqu'elle me parlait en même temps avant que je ne lui tende une bouteille de jus de fruits pressés.

Moi: vas y chérie tu n'a rien mangé aujourd'hui.

Elle: dis..?

Je lui souris afin de l'encourager tout en nous débarrassant des déchets dans le petit sac.

Elle: kyle t'as dit quoi au juste..?

Il m'a fait la remarque qu'en ces 2 derniers mois elle a perdu énormément de poids et qu'elle finit souvent par tomber aux vapes lors des cours et qu'il fallait vraiment faire attention à ce petit bijoux. il a tenté de savoir plus à propos de ce qui lui ai arrivé mais par respect à ce petit ange je l'ai poliment remballé.

Moi: de faire attention à toi d'avantage.

Elle me donne un chaste baiser pour me remercier avant de déposer sa tête contre moi et fixer la mer en face de nous.

Moi: ça va un peu babe ?

Elle : hmmm...

J'accepte ceci comme réponse tout en posant ma tête sur la sienne et jouer avec une de ses mèches dans un silence apaisant.

Moi: princesse ça te dit de dormir avec moi aujourd'hui..?

Elle: je ne te dérangerais pas..?

Moi: non pas vraiment idiote.

Elle: mais tu as tes examens dans pas très longtemps...

Moi: tu as un sommeil lourd princesse, je serais plus efficace avec toi à côté.

Elle: hein? Je ne te distrais pas?

Moi: non chérie, tu seras une source de motivation , plus vite je finis plus vite je te prend dans mes bras tu voies ?

Elle accepte alors en souriant comme un enfant ce qui me rend pour une fois vraiment heureux. Je l'ai fait sourire et je l'ai apaisé enfin...

Légère comme une plume Où les histoires vivent. Découvrez maintenant