Je dépose enfin mes chaussures devant la porte de la maison tout en saluant Tyler et Tim ainsi que Colton puis me faufile sur la pointe des pieds jusqu'à ma chambre. Je lâche un crie de surprise en trouvant Brad entrain de fouiller dans mes affaires énervé.
Moi: tu te prends pour qui toi !?
Lui: ferme la je cherche tes cad... OHHHHH ils sont dans tes bras !! Je vais peux avoir le mien...?
Moi: DÉGAGE AVANT QUE JE NE TE DÉCOUPE EN MORCEAU JEUNE HOMME !!!
Il ricane de toutes ses dents et court afin de prendre les grosses boîtes da's mes bra sais je le trouve ousse avec mes pied en hurlant à vic de venir me sauver de ce curieux merdique. Elle fi it par chasser son fils en ricanant ce qui me donne suffisement de temps d'en fermer mes cadeaux et me jeter sur le lit crevée comme jamais. Il fi it par revenir en boudant et se jete moellement sur mon lit afin de me faire chier.
Moi: tu es très emmerdant Brad...
Lui: c'est pour ceci que tu m'aimes Naah ?
Je me tourne vers lui en ricanant avant de monter sur son ventre et lui faire pleins de baisers sur les lèvres et le nez afin de l'emmerder mais il ne fait que m'attirer par la nuque et entamer un vrai baiser.
Lui: il n'y a pas meilleur moyen afin de calmer une femme.
Moi: hmmmm, tu as zappé un détail bébé.
Je lui balance un coup bien placé avant de me lever en dansant comme un enfant.
Moi: je suis encore une nana moi !!
Lui: cours !!!
Je lui balance plusieurs coussins en rigolant à à t de galoper dans toute la maison en hurlant qu'un psychopathe est entrain de me poursuivre. Ashton et Lucas sont les premiers à lâcher leur play afin de me lancer des coussins et me demander de me taire mais je leur vole les manettes avant de reprendre mon sprint.
Trente minutes plus tard, je finis à nouveau enfermée dans le congélateur entrain de me goinfrer lassement et priant que ces deux cons se rappellent de mon existence avant le coucher du soleil. Mais je caille putin !!!
Une fois les boîtes de glace, de chocolats et de gâteaux consommées je hurle comme une folle afin d'amadouer un des habitants de cette baraque.
Moi: A L'AIIIIIDE !!!! J'ETTOUFE !!! JE MEURS !!! IL N'Y A PLUS D'AIR !!! PUTIN BRAD TU IRAS EN PRISON !!! NON JE VAIS T'ENTERRER OU ENCORE PIRE TE HANTER JUSQU'À LA FIN DE TES JOURS !!! JE RESSEMBLERAI À LA NONNE ET JE TE POUSSERAI À TE SUICIDER !!! LUCAS SUR LA VIE DE MA PROPRE MÈRE QUE SI TU N'OUVRES PAS CE PUTIN DE CONGÉLO JE TE FERAI PASSER UN TRÈS SALE QUARD D'HEURE !!! LES VOISINS !!! AIDEZ MOII !!!
je râle en laissant tomber puis décide de m'endormir un peu afin de ne consommer pas trp d'air et économiser des forces.
~~~~~~
J'entends des cris dans la cuisine et je crus reconnaître la voix de vic et Maria entrain de dire je ne sais quoi. Je frappe contre la porte du co gelateur puisque ce n'est plus trop drôle maintenant. Il ne me reste pas énormément d'air.
Moi: LES GARS JE VOUS JURE QUE CE N'EST PLUS DRÔLE !!!
Je frappe fort contre la porte en jurant sur la tête de Brad. Je sens quelqu'un frapper fort contre le congélateur avant de sentir quelqu'un s'adosser à ce dernier. Je reconnais difficilement la voix de Brad.
Lui: essaie de ne pas trop parler et de préserver l'air s'il te plaît...
Moi: POURQUOI !?
Lui: je ne comprends pas pourquoi princesse... J'ai laissé comme toujours la clé dans la serrure pour ne pas merder et là... Ça a complètement disparu...
Moi: tu te fous de moi.... ESPÈCE DE MALADE VA CHERCHER UN MARTEAU ET CASSE MOI CE FOUTU CONGÉLO DE MERDE !!!
lui: si je le casse avec une hache je te trancherai direct la tete.
Sur ces belles paroles, je me tais et respire le plus faiblement possible tout en ignorant les mouvements que subit ce coffret gelé. J'attrape, lorsque je n'arrive plus à faire sortir le moindre air, des paquets de légumes que j'ouvre en inspirant faiblement l'air qui s'y trouve puis fais de même pour chaque sachet jusqu'à ne plus en avoir. Je souris tristement tout en repassant ma vie seconde par seconde les yeux fermés afin de ne pas me rendre complètement compte que la cause de ma mort sera aussi débile que ceci...
Qui aurait pu croire à une mort, enfermée dans un congelo après avoir fait chié deux idiot et volé une manette de jeux...?
Rappel les filles , ne frappez jamais les appareils génitaux d'un homme et ne pensez jamais à leur voler la manette. Vous pourrez finir mortes en un rien de temps...
Je cesse de gratter contre la porte n'ayant plus énormément de force et me contente de me laisser bercer par les cris ettouffés ou les mouvements que je ne ressens plus trop vu mon état second.
C'est finit, aria Johnson âgée de dix sept ans, morte congelée dans son propre congelateur après avoir bouffé une quantité colossale de cochonneries.
Mes orreilles commencent à siffler tandis que mes yeux tremblent sans pour autant s'ouvrir, je sens le sang couler abondamment en passant par toutes mes veines et mon cœur battre le plus fort possible. Une douleur indescriptible m'attaque au niveau de mes poumons qui semblent vouloir exploser une fois pour toute. Des larmes m'échappent vu que cette douleur ne cesse d'accroître rendant la mort encore plus douleureuse. Je n'ai même pas le temps de m'attarder sur le froid qui me rend sûrement encore plus pâle que je ne le suis d'habitude.
Il faut bien croire que je suis la dernière personne qui méritait une mort paisible. Papa, Kyle, j'espère du fond du cœur que vous m'aviez laissé une petite place à vos côté. Je vous aime...
VOUS LISEZ
Légère comme une plume
Romancearia , âgée de 16 ans vit mal la mort de son père causé par l'orgeil de sa mère qui les avait avandonné , fut placée de famille d'accueil à l'autre. pretextant ne pas pouvoir la gèrer et la caractériser comme insolante et trop active , l'horphelina...