Je tourne ma tête dans tous les sens jusqu'à glisser par terre et ne trouve pas mon amie. Il me rattrape en pouffant et nous tire contre un mur en posant plusieurs baisers sur mon cou. Je repère Tyler qui se fait chier à l'autre bout de la pièce, casse le nez de sonic et cours vers mon ami en l'appelant. Il sourit en rigolant et me fait la bise en ébourifant mes cheveux, avant de pointer mon cou rempli de petites tâches. Je rigole légèrement et pointe sonic qui effaçait son nez en se plaignant auprès d'une meuf.
Tyler : hein c'est tim mon meilleur pote qu'est ce qui s'est passé ?
Moi: quoiiii!? Tu es ami avec sonic!?
Tyler : sonic? Ahhhh il n'a pas aimé le faite que tu te moques de sa teinte.
Moi: hein..? Mais c'est lui qui m'a dit que c'est sonic au contraire je suis sa fan numéro un!! À part le faite que c'est un pervers mais c'est sonic!
Il explose de rire en se tenant le ventre et me tire jusqu'à sonic puis lui claque le crâne en pouffant.
Sonic : ehhh pourquoi tu es ami avec cette fille!! Elle m'a frappé!!
Moi: baaah toi t'es méchant regarde ce que tu as fait.
Je pointe mon cou et il s'excuse en rigolant et en ébourifant mes cheveux.
Tyler : ce n'est pas une salope tim, c'est une amie et en plus si cole l'apprend tu seras mort.
Sonic : petite minute, tu es bourrée ?
Moi : hein ? Baaah non j'ai l'air d'être bourrée?
Sonic : baaaah ouai tu me prends pour sonic princesse ce n'est pas un truc que fait des gens sobres.
Tyler : elle rig...
Moi: petite minute... Annnh tu n'es pas sonic... T'es trop méchant... Tu vois tyler il est méchant ce garçon!!
Faux sonic : habahah!! Tu es moins connasse maintenant. Non je rigolais avec toi princesse je m'appelle tim.
Moi: maintenant ce n'est plus cool... TYLEEEEER!!!
lui: aïe!! Ouai!!
Moi: une nana te regarde avec des coeurs dans les yeux et un beauuuu souriiiire ! Je te jure c'est ton genre.
Il rigole et se tourne il la fixe plusieurs secondes avant de taper mon front et aller la joindre. Je me retiyrne vers tim et le tire jusqu'au mini bar attrape une bouteille de wisky et le retire en tappant les pieds de ceux qui me barrent la route jusqu'au balcon. Nous fait assoir et ferme la porte.
Lui: euuuh je ne suis pas sûr de comprendre princesse...
Je lui souris et avale plusieurs gorgées de vodka avant de lui dire.
Moi: alkez assis toi faux sonic, tu aimes peut être arroser tes soirées avec des blondasses aux grands seins mais tu sembles être cool allez je m'appelle...euuuh...attends...je.
Lui: hahahah tu as oublié ton prénom!!
Moi: YES Arielle la petite sirène!!
Lui: enchanté je savais que tu étais une princesse.
Moi; allez boiiis.
Lui: okeey.
Il attrape la bouteille et consome plusieurs gorgées et en souriant et me dis en souriant.
Lui: je m'appelle tim, j'ai 22 ans et toi?
Moi: 17 ans, ne me dis pas que tu es dans la serie machin chiffre?
Lui: les 100 ouai... Tu n'aimes pas?
Moi: hmmm non je préfère les animes ET les dessins animés.
Lui: ehhh mais c'est cool les films et les séries!
VOUS LISEZ
Légère comme une plume
Romancearia , âgée de 16 ans vit mal la mort de son père causé par l'orgeil de sa mère qui les avait avandonné , fut placée de famille d'accueil à l'autre. pretextant ne pas pouvoir la gèrer et la caractériser comme insolante et trop active , l'horphelina...