??: princesse réveille toi on est arrivés
Moi: mais...Brad j'ai sommeil...je suis pas lourde gros con tout boutonné...
J'entends des rires et me sens lever. Tiens depuis quand Brad est doux dans ses gestes ?
??: jeune fille je...oh elle dort !!
?: ouais ... c'est un peu de ma faute désolé madame.
Moi: Brad...
??: BRAAAAAD ELLE EST LÀÀÀ !!!
???: elle est morte ?
?: je ne pense pas t'inquiète. Attrapes ta copine elle te réclame.
J'entends des rires mais le pays des rêves m'emporte à nouveau mais pas trop loin puisque lorsque mon corps rencontre un matelas tout moelleux un bisous s'écrase délicatement sur ma joue.
???: bonne nuit princesse joyeux anniversaire...
Éclipse de la nuit. ..
Je me réveille avec un mal de tête horrible et sans savoir pourquoi je cours vers les toilettes et vomis tout ce que j'ai à l'estomac. Victoria rentre après avoir toqué et me regarde inquiète.
Elle: aria tu vas bien ?
Je me rince la bouche en tirant la chasse et fais un non de la tête. Je me dirige vers le dressings en grelottant et sors un jogging ainsi qu'un sweat que j'enfile en éternuant .
Elle: ce n'est pas vrai tu t'es chopée un rhume. Pourtant il faisait chaud...
Moi: si tu savais...ils sont partis au bahut ?
Elle: non je suis sûre maintenant t'es vraiment malade...c'est samedi aujourd'hui tout les enfants dorment et franck est parti au travail. Viens je te prépare une soupe.
Moi: je n'ai pas faim mais merci...t'inquiètes je sais me débrouiller...
Elle embrasse mon front et me sourit. Je le lui rends en frottant mes yeux qui me brûlent...
Elle: Brad m'avait dit que c'était ton anniversaire hier. Tu me dois un cadeau hein.
Moi: pas la peine tu sais...
Elle: t'as pas ton mot à dire sur cela.
Moi: oui oui...
Elle finit par partir. Je traine les pieds en bas et attrape une pomme , passe par la chambre des parents et attrape mes électrons avant de m'affale sur mon lit après avoir fermé la fenêtre et éteint la lumière puis me connecte sur mes réseaux sociaux en me mouchant. Ah tiens y'a un message de colton !!
Colton :-)
Salut toi.Moi:
holà amigo !!Colton:-)
Ca va maintenant elle apprend l'espagnole tu vas bien toi ?? 😂Moi:
T'as vu t'as vu !! Je te fais des cours s'tu veux.Colton :-)
T'es grâve toi sinon tu fais quoi d'excitant aujourd'hui ???Moi:
Je gaspille la plus grande quantité de mouchoir pour arrêter ma morve 🤢Colton :-)
Oh t'as attrapé un rhume...dommage...Moi:
Why ?Colton :-)
Je m'attendais à que tu me dises que t'es entrain de te faire balader par un chien de la voisine pour essayer...je passe te voir ?
VOUS LISEZ
Légère comme une plume
Storie d'amorearia , âgée de 16 ans vit mal la mort de son père causé par l'orgeil de sa mère qui les avait avandonné , fut placée de famille d'accueil à l'autre. pretextant ne pas pouvoir la gèrer et la caractériser comme insolante et trop active , l'horphelina...