??: wouaah... Adam prends les en photo, j'ai oublié mon téléphone à l'étage. Putin ils sont trop mignons ensemble...
?: oui maman... On les réveilles..?
??: ils ont débarassé la cuisine comme des grands, on ne les réveillera qu'après avoir déposé le temps était déjeuner d'accord ?
Je cesse de le s'écouter en grognant contre le torse de Brad qui me serre d'avantage contre lui sans pour autant se réveiller. Je continue alors de sumnoler en nous immaginant trente ans après entrain de nous battre à propos de jeux de société.
~~~~
??: on la balance dans l'eau ?
?: t'es sûr que vous sortez ensemble ?
??: ouai, alors piscine ou tuyau d'arrosage ?
?: piscine, sinon maman et tante vick vont nous buter.
Je grogne légèrement étourdie en cherchant à m'accrocher à Brad mais hurle de surprise lorsque je sens mon corps rentrer en contact avec l'eau glacée avec une vitesse aussi incroyable.
Je sors de l'eau en hurlant le nom de ces deux gamins et les poursuis en les insultant de tous les noms possibles. J'arrive à attraper ben par les cheveux et le tirer jusqu'à la baignoire ou l'arroser parfaitement mais le con qui me sert de copain était trop rapide. Je râle, prends ma douche, me sèche et enfile rapidement un sweet oversize rouge sang et me brosse calmement les cheveux. La porte s'ouvre au bout de quelques minutes sur un Brad qui râle en grimaçant avant de se coller complètement à moi.
Lui: bébé, t'as oublié ton bas putin...
Moi : le sweet est long banane.
Lui: pas vraiment idiote.
Moi: oh et bien tant mieux ça t'apprendra à me jeter à l'eau haha!!
Il me fixe avec une grimace sur le visage avant de râler de mécontement et m'avoue tout en me plaquant contre le mur. Il m'embrasse en attrapant mon visage entrain ses mains et je l'intensifie tout en enroulant son cou de mes bras et finissons par nous séparer à bout de souffle.
Lui: tu vas changer...?
Moi: puisque tu as été une bonne doudoune pour moi pas vrai ?
Il hoche la tête avec un grand sourire tandis que je plisse les yeux en faisant semblant de réfléchir.
Moi: tu m'a fait un grand bisous pour dire s'il te plaît ?
Il hoche la tête comme un enfant avant que je ne lui tire les joues en ricanant et pointe la salle de bain.
Moi : alors si tu te jette dans la baignoire, je mettrai un colan.
Il perd son sourire en me fusillant du regard puis pointe sa tenue du doigt.
Lui: je viens de me changer putin !!
Moi: dommage alors.
Il m'arrête en me traitant de connasse tandis que je le filme entrain de se diriger vers ma salle de bain et se jette dans l'eau avec un faux sourire Sr les lèvres. Je l applaudit tout en coupant la vidéo et lui balance des serviettes tandis qu'il se déshabille en m'insultant grossièrement.
Moi: ah ouai !!! J'allais mettre un legging vert pour faire ma mère Noël chéri d'amour !!! Tu t'es jeté pour rien !!!
Je gambade joyeusement, enfile le reste de ma tenue et descends en bas en chantonant. Je salue tout le monde avec un gros baiser sur la joue puis m'assois sur une chaise en déposant Leo sur mes cuisses afin de manger. Brad finit par descendre en me fusillant du regard et prend place à côté de sa maman après avoir souhaité un joyeux Noël à tout le monde.
VOUS LISEZ
Légère comme une plume
Storie d'amorearia , âgée de 16 ans vit mal la mort de son père causé par l'orgeil de sa mère qui les avait avandonné , fut placée de famille d'accueil à l'autre. pretextant ne pas pouvoir la gèrer et la caractériser comme insolante et trop active , l'horphelina...