Je me réveille en grognant et tout les evenemenrs de la soirée me reviennent en-tête. Je gémis en enlevant mon cérum et me lève ne pouvant plus des hôpitaux. Non saurai je vais me calmer quelques jours sinon je vais risquer la mort... j'enfile mes basquettes , sors de l'hosto et traîne les pieds jusqu'à la maison. Je rentre et fus rapidement bousculée par Christie.
Moi: bordel j'en ai ralle bol de cette pute.
Elle: punaise...t'as de la chance que bradyy me baise bien sinon je t'aurai déjà remballé salope.
Moi: dégage immédiatement avant que je m'énerve...
Elle me souris comme une peste et part. Je rentre en jurant et croise Brad encore à poil.
Lui: salut toi .
Moi: a plus .
Je le laisse en plan et me dirige vers la cuisine . Je prépare le déjeuner et décide de monter voir marie. Je rentre sans toquer et la trouve endormie. N'ayant pas la bonne humeur aujourd'hui je fais ma toilette et enfile mes vêtements.
Puisqu'il m'arrive au cuisse je ne prends pas la peine d'enfiler un pantalon et me chausse de mes airs max noirs et attrape mes écouteurs ainsi que mon mp3 je balance ma capuche sur ma tête avant que la porte ne s'ouvre sur Brad. Putin il me fait chier ce matin !!Lui: tu sors ?
Moi: te mêles pas.
Lui: c'est pas vrai...elle fait encore sa chiante...t'as quoi cette fois , tes règles ?
Moi: je te demande un truc du genre ? Non alors fais de même et fous moi la paix.
Je m'apprête à sortir mais il m'attrape par le bras et me pousse sur le lit.
Lui: t'as encore oublié ton pantalon.
Moi: Brad j'ai pas envie de m'emmerder alors fous moi la paix.
Lui: MAIS C'EST QUOI TON PUTIN DE PROBLÈME !!??
Moi: BAAH VA Y TOUTE FAÇON TU NE SAIS RIEN FAIRE À PART GUEULER ET BAISER !!
lui: ÇA PEUT TE FOUTTRE QUOI DANS CE CAS !?
Moi : À TOI DE DEVINER GROS CON MAINTENANT TU TE BARRES DE MON CHEMIN ET TU ME FOUS LA PAIX !!
lui VIENS PAS CHILAER QUAND UN MEC VIENDRA TE VIOLER !!
* Bam*
Je claque la porte et sors de la maison en m'assourdissant avec ma musique qui marche a fond !!
00:00
Je grogne et sors de la salle en jurant. Même ici je ne peux pas me battre parceque j'ai sois disant un plâtre punaise Hector je vais te tuer !! Tiens pourquoi ne pas le faire maintenant !?
Je craque mes doigts et me dirige vers le conservatoire en courant presque comme une folle. Tiens il y'a Hector qui sort justement avec une pute colorée. Je saute sur lui et laisse ma rage tomber sur lui comme une des averses les plus terribles qui commence en ce si beau moi d'automne. Il essaie de se défendre mais mon plâtre l'assomme laissant mon bras à découvert.le problème c'est que même cette rage arrive à me faire oublier le peu de douleur que je ressens. Il est au vapes depuis bien longtemps et là je commence à avoir peur puisque je tente de m'arrêter, mon cerveau hurle d'arrêter tout mouvement mais mes membres continuent leurs travail insensé. Toute le pression , tous mes démons reviennent me checker et ne semble vouloir partir. Je revoie le sourire machiavelique de ma mère qui me souffle avec sa voix glaciale que la pomme ne tombe pas plus loin de son pommeau. Oui maman la tombe ne tombe pas plus loin je le sais !!
VOUS LISEZ
Légère comme une plume
Storie d'amorearia , âgée de 16 ans vit mal la mort de son père causé par l'orgeil de sa mère qui les avait avandonné , fut placée de famille d'accueil à l'autre. pretextant ne pas pouvoir la gèrer et la caractériser comme insolante et trop active , l'horphelina...