Je me réveille en sursaut et regarde autour de moi avant de soupirer exaspérée et énervée contre Brad puisqu'il a brisé sa promesse en se faufilent par la fenêtre encore ouverte et me redresse à grand V. J'enfile rapidement des sous vêtements, un short de sport et un sweet avant de sauter a mon tour par la fenêtre et me diriger presque en courant jusqu'à l'adresse de Tim mais ne le retrouve pas.
J'appelle Alex plusieurs fois avant qu'il ne décroche en baillant mais je lui explique rapidement le problème en essayant de ne pas me chier dessus afin de lui demander de chercher avec moi.
je décide simplement de localiser ce dernier grâce à snapchat et découvrir qu'ils sont dans un petit bar au style western. Wow...
Eclipse du trager.
Je cherche du regard ce salopard et demande même aux serveurs s'il ne l'avaient pas vu avant de m'indiquer le toit puisqu'il y'a des tables aussi sur ce petit recoin.
Je fonce à nouveau comme une furie jusqu'à les atteindre et me tirer les cheveux en gemissant fatiguée de toute cette merde.
Brad tourne vers moi en soufflant et laisse tomber le corps de Tim sur le sol pour qu'il puisse respirer. Je fusille tout d'abord Tyler et Cole qui avaient décidé d'encourager Brad sur ce qu'il fait tout en empêchant l'autre salopard de défendre son ami.
Moi: bande de malade !! Vous finirez en prison merde !! Je...
Je me masse les tempons avant d'exploser carrément et leur hurler toutes les conséquences qui puissent avoir à cause de ce s'ils sont entrain de faire et que ceci ne changera rien en ce qu'il a fait mais ils ne semblent pas trop comprendre puisqu'il continuent de me fixer avec cette putin d'expression incomprise.
Moi: vous êtes pire enfaite...
Brad fronce les sourcils en serrant les poings et me demande froidement la raison de ce que je viens de dire alors qu'il est littéralement entrain de..
Moi: de quoi !? J'avais besoin d'un copain reconfortant et qui avait pourtant promis de ne pas aller glander le soir !! J'avais besoin d'un ami qui littéralement est un frère pour moi pour seulement m'assurer que ce n'est pas trop de ma faute mais pas.. Ça... Merde...
J'avance en soupirant jusqu'à Tyler et lui enlève l'autre salopard de son emprise avant de frapper ce dernier en pleine mâchoire jusqu'à entendre cette dernière craquer.
Moi: vous vous obstinez à butter Tim alors que ce
.. Porc était bien pire que lui merde !!! Tim avait peut être bâti je ne sais quoi de chelou en se basant sur notre amitié mais ce salaud n'a fait que suivre son pote pour avoir s'amuser le soir !! C'est bien lui qui mérite de se faire buter nan ?Je lui rajoute un autre coup tout en le balançant par terre tandis qu'il n'arrive pas à lever le moindre pouce tellement mes deux premiers coups étaient brutaux.
Moi: c'est LUI qui m'a drogué aussi !! Il a utilisé ma gentillesse pour me faire croire qu'il s'est fait largué par sa copine qui datait de deux ans pour que je lui offre des bières et qu'il puisse me droguer.
Je lui redonne un coup de poing afin de le projeter un peu plus loin tout en serrant mes poings.
Moi: c'était lui qui était le moins bourré cette nuit aussi donc le plus gros responsable de cette merde !! AHH et apparemment je dois arrêter de le frapper maintenant pour ne pas finir avec un mort sur la conscience alors je vais simplement me calmer et croiser mes bras le plus sagement possible chose que vous n'avez pas su faire !!
Brad : ah non ne t'inquiète pas princesse, une fois je massacre ce couillon qui a merdé avec ta confiance je tuerai ce batard.
Moi: VOUS ALLIEZ QUOI !? LE BUTTER AUSSI ? LUI FAIRE SOIT DISANT REGRETTER DE M'AVOIR TOUCHÉ OU JE NE SAIS QUOI ENCORE BAAAH VAS-Y DIS MOI !!
VOUS LISEZ
Légère comme une plume
Romansaaria , âgée de 16 ans vit mal la mort de son père causé par l'orgeil de sa mère qui les avait avandonné , fut placée de famille d'accueil à l'autre. pretextant ne pas pouvoir la gèrer et la caractériser comme insolante et trop active , l'horphelina...