Chapitre 38

0 0 0
                                    

Je me fixe avec un petit sourire sur le miroir et brosse rapidement mes cheveux avant de me faire une queue de cheval laissant quelques mèches rebelles y échapper puis masque mes cernes. J'enfile rapidement mes sous vêtements ainsi qu'un short en jean vert kaki foncé accampagné d'un débardeur de la même couleur et une chemise beige ouverte aux manches retroussées jusqu'à mes coudes. J'ajoute à tout ceci quelques colliers et une paire de chaussette puis descends en bas en galopant afin de rejoindre tout le monde dans le salon.

Brad me fait un clin d'œil encore amusé par notre dernière discussion tandis que le reste me saluent timidement. Je les ignores avec un petit sourire et saute sur vick en la serrant super fort dans mes bras. Elle se detend presque instantanément et me serre à son tour contre elle tout en me soufflant qu'elle est tellement désolée de ne pas avoir douté de Franck.

Moi: on s'en fout de ça maintenant, et arrête de pleurer roh...

Brad : je suis un peu jaloux là...

Je ricane en lui balançant un coussin sur la tête et me redresse légèrement avant de sauter sur les gars puisqu'ils m'avaient énormément manqué puis fais de même avec Olga avant de faire la bise au reste. Je reprends ma place en passant ma main dans mes cheveux en attendant que ce silence dégage de la pièce.

Olga : donc... On va fêter Noël comme convenu c'est ça ?

Moi: y'aura des cadeaux...?

Ben : ouai petite tête !!!

Je souris de toutes mes dents excitée et lui demande en sortant ma lèvre inférieure.

Moi: est ce que ça se mange benouu ?

Il sourit de toutes ses dents en haussant les épaules ce qui m'emmerde comme pas possible.

Moi: t'es pas gentil toi...

Steven : on est désolés pour tout aria... Depuis que tu nous as rencontré que tu tombes sur toutes les merdes qui puissent exister.

Moi: baaah nan... Roh on s'en fout c'est Noël demain et il est impossible de rester les bras croisés !!!

Leo : on prépare pleins de trucs cools comme toujours...?

Olga : ouai!! Au fourneaux les enfants !! Que tout le monde se magne !!

On rigole légèrement avant de nous entamer dans la cuisine. J'attrape Leo, Lucas et ben afin de faire équipe contre Brad,Ashton et Adam tandis que Steven s'occupe de ranger avec son père et son oncle. Le reste se dirigent vers une des chambres afin d'emballer complètement les cadeaux de Noël. Ça promet putin... Ça promet...

Ben : alors vous deux ? Je pensais que vous sorties ensemble nan ?

Brad ricane tout en me jetant pour la énième fois un oeuf sur la tête parceque je l'avais parsemé de confiture et confirme les paroles de son ami.

Ashton : si je savais qu'il ne vous fallait qu'une maison vide pour pouvoir sortir ensemble on n'allait vous laisser tranquilles dès le début...

Je ricane en lui ébourifant ses cheveux et lui avoue tout en remplissant le moule que Lucas me tient.

Moi: j'aurai risqué de finir six pieds sous terre chaton.

Brad : ehhh chuis sympa moi !!

Moi: dis le mec qui me balance des œufs sur les cheveux !! J'étais trop belle en plus !!

Il me tire la langue avec un sourire enfantin avant d'aider Maria a enfourner tous nos moules et me balancer la tête sous le robinet.

Maria : tu n'es pas doux là espèce de con !! Doucement tu vas blesser sa tête roh !!

Brad : boude pas Marinette, ton chat noir viendra te chercher !!

Elle : ta gueule...

Adam : qu'est ce qui se passe choupette ?

Je souris attendrie lorsqu'il la prend calmement dans ses bras tout en attendant qu'elle lui confesse ce qui se passe de ses propres lèvres.

Maria : Cole passera Noël loin de nous...

Il hoche la tête avec une petite grimace avant de lui tirer la joue en rigolant et lui demande.

Lui: et le nouvel an..?

Elle : je ne le verrais pas avant dix jours...

Lui: pas de chance.. Oh et puis regarde ben il est entrain de vivre la même chose tu sais ?

Elle hoche la tête en reprenant son sourire heureuse de ne pas être la seule à vivre ça avant de reprendre nos activités culinaires qui ne frôlent la parfaitude que grâce à ben, Steven, Brad et Maria.

Une fois notre tâche finie, je les laisse rejoindre le reste dans le jardin et mets nos pâtisseries et petits plats dans des boîtes afin de les mettres dans ce congelo maudit. Je n'oserai plus me cacher dedans promis...

Deux bras m'en roulent la taille me faisant légèrement sursauter mais me detend lorsque je reconnais Brad qui a la tête dans mon cou entrain d'y déposer des baisers.

Lui: jamais je ne te laisserai te cacher dans des endroits pareils.. Tu sais que c'est finit bébé pas vrai ?

Je hoche moellement la tête, légèrement fatiguée et lui avoue en rigolant.

Moi: j'adore quand tu fais ça, ça me donne un vaccin contre les chatouilles !!

Il sourit contre ma peau avant de se relever légèrement et déposer un baiser sur mes lèvres qui sentent à présent la confiture.

Lui: mamie est partie dormir dans ta chambre bébé, j'ai jugé qu'elle était la seule à avoir cette confiance ici et les autres se sont déjà répartis.

Moi: oh... Donc je dormirai avec toi..?

Il sourit en hochant calmement la tête tandis que je sautille excitée prête pour une folie de films et de jeux videos.

Lui: non bébé je ne vais pas déraper comme tout à l'heure on en a parlé non ?

Je rougis violemment et secoue violemment ma tête jusqu'à craquer ma mâchoire et lui souffle embarrassée.

Moi: je pensais à jouer et regarder des films espèce de con !!

Il se mord la lèvre inférieure en enroulant ses bras autour de moi et rigole légèrement en me traitant de la nana la plus innocente de la terre.

Moi: ça va roh...

Il sourit d'avantage tout en m'embrassant le sourire aux lèvres. Au bout de plusieurs baisers accentués, on gagne rapidement sa chambre et nous nous lavons rapidement avant de me tendre un sweet et des sous vêtements que j'enfile rapidement. Il se contente d'un boxer et nous balance sur son lit avec deux manettes et la télé allumée. C'est ainsi qu'on passe presque une nuit blanche à jouer comme des fous afin de compenser à ma grosse nuit de sommeil ainsi qu'à mon presque décès.

Légère comme une plume Où les histoires vivent. Découvrez maintenant