Je retiens mes larmes avec le cœur tambourinant cent à l'heure lorsque je la vois fermer ses yeux et son corps se faire saisir par une multitudes de spasmes violents. Cole me l'enlève de mes bras et l'allonge tout en déposant sa tête sur ma cuisse et tente de mesurer son poul.
Lui : elle est entrain de subir une crise cardiaque putin !! Rappelle les secours Tyler !! RAPPELLE LES !!!
Tout se déroule un peu trop vite à partir de ce moment là, les secours ont finit par montrer le bout de leur nez puis la prendre repidement sur charge en prononçant plusieurs phrases qui me semblaient désordonnées à part les mots '' crise asthme violente ''. '' Crise cardiaque '' et respiration autonome presque absente. Ma aria est entrain de mourir à cause de moi... A nouveau...
On finit tous les trois dans l hôpital entrain d'attendre dans le couloir en espérant la revoir saine et sauve à nouveau. Cole nous ramène en baillant des cafés noirs et glisse sur le sol aussi désespéré que nous.
Lui: c'est quoi ces putins de problèmes familiaux encore.. Vous voulez la tuer ou quoi..?
Je hausse les épaules tout en baissant la tête sachant parfaitement que c'est de notre faute à nous...
Lui: pourquoi adopter un enfant si c'est pour l'envoyer à l'hôpital chaque deux semaines putin...
Moi: on allait partir aujourd'hui...vivre ailleurs pour nous séparer de mon père puisqu'il..
Lui: il a essayé de la tuer Brad... Il mérite beaucoup plus que ça et tu le sais.. Comment veux tu qu'elle vive comme ça juste comment tu le veux dis moi... elle ne se sentira plus jamais en sécurité avec vous.
Moi : je ne peux pas la laisser partir...
Lui: alors tâchez à ne plus la faire souffrir s'il te plaît... C'est vrai qu'elle est forte pour une nana de 17 ans mais.. Tout le monde a une limite et elle commence à toucher la sienne. Éloignez la de la violence aussi merde.
Je hoche la tête sachant parfaitement qu'il a raison avant de nous relever presque en même temps lorsque le médecin sort enfin du Bloc afin de nous faire face.
Il enlève rapidement son masque et nous demande sans passer par quatre chemin.
Lui: qu'est il arrivé à cette petite les gars !? Pouvez vous m'expliquer pourquoi est ce qu'une jeune adolescente se retrouve dans mon bloc avec des points de suture légèrement défait au niveau du torse, une cage thoracique légèrement cassée, des poumons presque... Détruits, une emoragie interne, des poings cassés, la partie inférieure du corps pas très réceptive avec des veines limite solides des crises comme Bonus !?
Je respire péniblement ne sachant quoi dire où faire ne m'attendait pas à autant de... De conséquences...
Moi: je.. Elle a eu un accident il y'a quelques jours et pour la ramener à vie j'ai dû lui faire un massage cardiaque ça... A du craquer sa cage thoraiquebet endommagé ses points de suture...
Cole : elle venait de frapper un con tout à l'heure ce qui explique son poing et avant d'avoir une crise majeur elle était tombée la tête en premier... Qu'est ce qu'il faut pour la sauver monsieur..
Lui: d'autres... Sirurgies plus complexes pour commencer mais il me faut l'accord de ses parents. Avez vous leur numéro..?
Tyler : oui, Brad done moi le numéro de vick.
Lui: dites à sa mère de ramener son dossier médical complet p...
??: qu'est ce qui se passe ici !?
On se tourne et fixons kim et Alex complètement perdus. Ils me fusille t du regard dpe'dznt plusieurs secondes avant de se tourner vers Tyler et Cole en ignorant royalement le médecin et le demande en serrant les dents.
Lui: vous allez immédiatement m'expliquer pourquoi aria m'avait appelé avec la crise d'asthme de sa vie en me demandant de l'aider à vous rechercher et la cause de so' séjour ici et que ça grouille !!
Le médecin : appelez les parents et que ça grouille !!
Il retourne au bloc avant que Tyler ne parle un peu plus loin avec ma mère tandis que j'explique a Alex avec l'aide de Cole ce qui s'est passé. Kim part rentrer afin de surveiller mes frères et ma sœur puisque ma mère sera là dans les dix minutes qui suivent. Qu'est ce qui se passe putin... Je n'arrive plus à saisir la moindre information supplémentaire....
~~~~
Ma mère finit par apparaître avec tout un dossier les mains tremblantes et demander à une infirmière d'appeler le médecin afin de discuter avec lui à propos de ma copine entre la vie et la mort. Quelques dizaines de minutes plus tard, c'est deux agents de police ainsi que lola qui gagne l'hôpital. C'est ce qu'on appelle par la belle merde...
Cole : vous risquez de la perdre, tu le sais Brad?
Moi: hmhmm...
Alex : mec sois honnête... Sa situation actuelle signalé clairement qu'elle a été physiquement et mentalement maltraitée...
Kim : et... Arrête de t'en vouloir espèce d'idiot... Oui, tu as craqué sa cage thoracique mais si tu n'avais pas fait de massage cardiaque elle allait finir morte bien avant..
Tyler : elle s'est enfermée dans le congelo, ton père a verrouillé la porte. Où est la part ou tu as merdé idiot ?
Moi : si je ne l'avais pas fait poursuivi, elle n'allait pas se cacher dedans et rien de tout ça n'aurait arrivé...
Alex: j'avoue...
Tyler : Alex, calme toi. Il ne l'a pas fait exprès. On sait tous qu'ils ne lui veulent pas de mal OK !?
Lui: ce que je sais c'est qu'ils ont pu la faire pleurer des les premiers jours...
Vic revient en effaçant ses joues tandis que le medicine gagné à nouveau le bloc opératoire tout en me soutenant du regard.
Elle : c'est finit Brad.. On l'a perdu.
Moi: hmhmm..
Elle : on nous a enlevé la garde à 90 % jeune homme. Elle... Ira direct après à l'orphelinat.. Encore.
Tyler : bravo les gars...
Je retiens mes larmes en hochant la tête mais sais d'avance que j'irai limite habiter à côté d'elle pour sauver ce qu'il reste de notre relation. C'est à moi de tout régler après tout...
Vic : ils... Papa sera arrêté dans quelques dizaines de minutes chéri.. Tu voudrais bien rentrer le voir une dernière fois..?
Moi: non... a moins que tu veuilles que je le tue.
Tyler : on va vous laisser discuter entre famille d'accord..? Allons chercher un truc à manger les gars.
Ils finissent par partir avant de me laisser seul avec ma mère.
Moi: qu'est ce qui va se passer maintenant..
Elle : on... Reste à la maison puisque papa est en prison et qu'on est sa famille. On n'a pas le droit d'adopter le moindre enfant puisqu'on est classés dans la liste noire, mon amie lola m'en veut à mort, aria est entre la vie est la mort, tu es encore plus secoué que moi et..et. J'ai mal à la tête...
Je soupire aussi fatigué qu'elle et la serre calmement dans mes bras afin de lui apporter ne serait qu'un peu de réconfort.
VOUS LISEZ
Légère comme une plume
Romancearia , âgée de 16 ans vit mal la mort de son père causé par l'orgeil de sa mère qui les avait avandonné , fut placée de famille d'accueil à l'autre. pretextant ne pas pouvoir la gèrer et la caractériser comme insolante et trop active , l'horphelina...