Partie 7

7 0 0
                                    

je me réveille en grimaçant , je regarde ma main et lâche un crie de douleur , la bande s'était ouverte pendant mon sommeil et ma main est plié de l'autre sens de manière très exagérée à en faire jaillir du sang , d'ailleur tout mon matelas est tâché ! je me lève et cours vers les toilettes et verse de l'eau dessus ça brûle !!!

j'enfile difficilement une combinaison blanche et mes sandalles un bandeau sur les cheveux et sors de la maison en courant . je marche en me retenant de crier pour aller à l'hosto . on me prends rapidement en charge et on me mets sous effet de somnifères...

j'ouvre les yeux en grimaçant et regarde ma main punaise elle est complètement plâtrée!!! fin quoi jusqu'à mon coude maintenant! une infirmière finit par rentrer et inspecter mon état.

elle: pas de fièvre , pas d'emoragie , pas de crises à mon avis vous êtes hors danger. tu t'appelle comment ma petite ? on a rien trouvé sur toi ?

moi: aria jonshon ...

elle: tu veux me donner le numéro de tes parents ?

moi: heuu oui..08.62.25.14.98 .

elle me sourit pour me rassurer et dépose un plat ( pain au boeur , caffé sans sucre et yaourt au blé) erk!!

elle: tu dois manger pour reprendre des forces . je vais informer tes parents daccord ?

moi: ouais..

dès qu'elle s'éclipse , j'avale difficilement ce pain et ce yaourt et laisse le café vu qu'il est trop trop fort ... au bout d'une heure ou deux à fixer l'appareil qui détérmine mes bâtements de coeurs vic et franck rentrent en trombe dans la pièce.

elle: que t'es il arrivé aria ?!

moi: j'ai rien compris , lorsque je me suis réveillée j'avais la main plié au côté inverse et la peau etait completement déchiré..

franck : j'appelle le medecin , j'arrive.

il nous laisse en plan tandis que vic s'assoit à côté de moi.

elle: tu sais quelle heure est -il ?

moi: 14 heures ?

elle: 20 heures...on a failli faire une crise tu sais ?

moi: oh...fallait pas..

elle: immagine , tu trouve la porte d'entré grande ouverte avec un tapis de sang qui mène jusqu'à ta chambre où il y'a une grande marre tu feras quoi ?

moi: je ferai un exorcisme pensant que l'un de vous était hanté..

elle: ashton et lucke sont partis voir au centre et on demandé à ton ami super mignon et il disait ne t'avoir vu depuis la veille.

moi: désolée mais j'ai pas fais esprès de peter tout mon bras..

elle: c'est rien mais un coup de fil aurait été suffisant.

moi: à peine arrivée aux urgences que j'étais déjà au pommes , dès que je me suis réveillée j'ai dis à l'infirmière de t'appeler.

franck rentre accampagné d'un medecin , ce dernier commence des blablas un peu trop sientifiques à mon goût . et je n eretiens que cela.

elle: son bandage préméditaire était encore frais , elle à trop appuyé dessus , elle n'a pas pris de repos , elle est retombée dessus et elle a dormi la nuit dessus, elle a eu beaucoup de chance .

moi: et alors je fais quoi ?

lui: tu te repose tu ne fais aucun mouvement avec ta main blessée , tu peux comme même partir après que la quantité de cerum se dissipe.

Légère comme une plume Où les histoires vivent. Découvrez maintenant