Chapitre 23

0 0 0
                                    

Je retiens mes tremblement et souffle faiblement son prénom tout en attrapant la main de celui qui dansait avec moi. Il comprend rapidement le message et me positionne derrière son do en grognant contre le monstre en face de nous et lui demande de dégager avant qu'il ne prenne la raclée de sa vie.

Lui: ça va je voulais juste parler à ta copine moi roh !!

Mon danseur au rôle de sauveur le pousse lorsqu'il s'approche d'avantage et lui redemander de dégager dans un calme juste pas possible.

Lui: tu viens de commettre une grande erreur petit ange, en revenant ici, tu signes ton arrêt de mort.

Moi: dégage idiot...

Evan : bon okey là j'ai pris ma putin de dose,  tu ne comprends pas le mot dégager ou quoi !?

Lui: tu as presque dix huit ans petit ange, te tuer avant d'avoir souffler tes bougies sera mon p...

Evan n'attends pas une seconde de plus et l'écraser par terre en le fourrant de coups de poings jusqu'à le faire fuir. Il se retourne vers moi et me demande du regard si je vais bien. Il comprends rapidement vu mon air tetanisé que mon humeur est complètement plombée.

Lui: n'ouvre pas la bouche comme ça princesse ça me donne une folle envie de t'embrasser tu sais ?

Moi: ewwww !!

Il ricane légèrement en tapant mon nez et nous tire vers le bar avant de me tendre un verre d'eau.

Lui: ça va mieux princesse ?

Moi: toi qui voulait t'amuser... Je viens carrément de plomber ta soirée. J'en suis désolée..

Lui: j'avoue... Mais tu pourrai bien te rattraper tu sais ?

Moi: pas de bisous de maman aria je te rappelle.

Lui: naaah je ne suis pas du genre, que tu cesses de trembler du pied et... D'accepter d'avoir un petit dîner avec moi demain. Je connais un petit restaurant italien qui fait les meilleures pizzas de la ville.

Moi: tu aurai dû commencer par pizza mon cher alors c'est un oui pour le d..

??: ah te voilà, on t'a cherché partout. Mike est déjà rentré et emy est complètement pompette elle attends dans la voiture co... Dis donc toi, tu n'avais pas dit '' mais non je ne suis pas là pour pecho bande de dégueulasses '' princesse ?

Evan rigole légèrement en comprenant que ce n'est pas parce qu'il est moche que je ne suis pas tombée dans ses bras et salue ben avec un grand sourire.

Evan : alors princesse, je peux donc avoir ton numéro sans me faire tuer ?

Moi: ah mais ne t'inquiète pas mon cher, si je découvre que la pizza n'est pas bonne je te tuerai.

Il me tend son téléphone et tappe mon numéro avant de le lui tendre, le saluer et rejoindre ben à l'entrée.

Lui: dis donc toi, tu as déniché une bonne perle toi et un repas comme bonus en plus ! Je suis fi..

??: Bonjour les enfants pouvez vous m'appeler un taxi je suis complètement bourré...

Je recule en tirant ben derrière moi et fusille ce montre du regard.

Moi: demande au barman.

Ben : quoi m..

Il me sourit en baladant ses yeux sur mon corps ce qui me dégoûté d'avantage. Je serre fort la main de Ben et qui le pousse en le menaçant.

Lui: regarde la ainsi une seconde fois et je te pèterai le nez plus qu'il ne l'est, viens là princesse.

Il me tire jusqu'à la voiture et je m'empresse de m'en fermer derrière. Il roule après avoir attaché la ceinture d'emy qui ronflait légèrement.

Légère comme une plume Où les histoires vivent. Découvrez maintenant