Partie 6

10 0 0
                                    

je me réveille avec un mal de tête horrible , me lève  , refais mon lit , prends ma  douche , enfile ma tenue :

je me réveille avec un mal de tête horrible , me lève  , refais mon lit , prends ma  douche , enfile ma tenue :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquille d'un anticerne, eye liner et fard à paupières puis descends en bas. Cool y'a personne à la maison. Je prends mon petit déjeuner devant la télé, fais ce putin de jardinage en moins de dix minutes et le reste de cette maudite liste puis m'enferme dans ma chambre. J'attrape des bombes à peinture et sors de la maison après avoir enfourché les bombes dans mon sac à dos et sors de la baraque. Je marche plusieurs minutes avant de trouver un mur vierge. Je prends mes bombes et commence mes chefs d'œuvres....le temps passe et mon envie de tuer tout ce qui bouge se dissipe petit à petit ....

? aria tu fais quoi ici ?

Moi : je danse avec les canards...

? tu pleures ?!

Moi : non je ris.

Alex me prend par les épaules et me tourne vers lui en fronçant les sourcils.

Lui : viens on fait un tour.

Moi : pas envie...

Lui : discutes pas t'en as besoin t'es toute rouge.

Il m'attrape la main et me tire calmement entre les ruelles jusqu'à arriver au jardin publique. On s'affale sur l'herbe et sans laisser passer la moindre minute, il me serre contre lui en caressant mes cheveux.

Lui : t'as envie d'en parler ?

Moi : soirée merdique...

Lui : ils ont fait quoi ?

Moi : bah c'est cet idiot de Brad il me gifle comme si j'étais sa chienne... Et bien sûr pas d'électrons et tout ce qui va avec...

Lui : montre-moi ta joue s'il te plaît.

Je grogne et lève ma tête vers lui, il caresse ma joue gauche encore rouge et y pose un baiser ce qui me surprend en premier.

Lui : je le baffe pour toi ?

Moi : non...je vais plus lui parler même s'il s'excuse...

Lui : putin...c'est à cause de moi...

Moi : non...

Lui : allez sois pas triste j'adore quand tu souris...t'es plus mignonne quand tu l'es...

Moi : t'inquiète dans dix minutes je danserai la salsa...

Lui : tu sais danser la salsa aussi ?!

Moi : non une façon de parler.

Il soupire soulagé ce qui me fait rire, il me sourit de toutes ses dents blanches et efface mes larmes récentes.

Lui : t'as envie de faire quoi ?

Moi : dansé j'ai adooré hier, eh dis t'as pas école ?

Lui : c'est dix-sept heures, on finit plus tôt jeudi, t'inquiète j'allais justement au centre.

Légère comme une plume Où les histoires vivent. Découvrez maintenant