Partie 21

0 0 0
                                    

On finit par s'arrêter lorsque j'embrasse le sol après avoir cogné ma tête contre l'arbre en essayant d'attraper le ballon et rentrons afin de débarrasser mon front de cette quantité de sang. Ben qui apparemment entame sa 3 ème année en chirurgie avait décidé de jouer aux galants et désinfecter mon front dans la salle de bain sous le regard appuyé de brad.

Brad : arrête de baver sur elle ducon.

Lui: annnh bradouchou est jaloux.

Moi: oh mon dieu deux bombes sont entrain de se disputer pour moi je suis aux anges auchiii ehhhhh !!!

Ben s'excuse faussement en jouant avec ses cils mais se fait rapidement taper par brad qui n'avait pas aimé le faite que j'aie encore plus mal.

Ben : alors vous deux c'est pour quand le mariage ?

Moi: il n'a pas trouvé la bague de mes rêves ce con.

Brad : et elle n'a pas encore forme un joli cul bombé cette conne.

Ben : menteur elle a un joli cul.

Brad /moi: parle pas de son/mon cul comme ça ducon !!

Il éclate de rire en rangeant la trousse de secours et nous tape tous les deux le crâne en nous fixant amusé.

Ben : vous êtes minions ensembles.

Encore nous deux : ta gueule roh...

Il finit par sortir après avoir embrasser la peau de ma main pour énerver son petit cousin ce qui marche à merveilles  puisque brad s'assoit à côté de moi en boudant.

Moi: roh fais pas la gueule Hein ?

Lui: tu bas les cilles pour lui...

Moi: ew on a dix ans d'écart !

Lui: bah ça ne veut dire que ce n'est pas possible.

Je roule les yeux et sauter sur ses cuisses en laissant pleins de baisers sur son visage en évitant ses lèvres pulpeuses afin de le faire chier. Mais il finit malheureusement par ricaner et déposer un baiser sur mon cou tout en me serrant contre lui.

Moi: ta famille est très g...

??: brad chéri !!

Je grogne lorsqu'une blondasse rentre en se jetant sur le cou de MON brad enfin brad et embrasser sa joue. Il pouffe devant ma grimace et l'eloigne légèrement afin de la saluer correctement.

Lui: salut Sara ça fait longtemps.

Elle : ouai je commence sérieusement à oublier ton corps bradichou...

Moi: eww c'est ta cousine espèce didot eww !!

Elle se tourne vers moi et me toise du regard avant de se présenter froidement.

Elle : je suis Sara la fille de malak la sœur de la mère de brad et toi.. La fille à l'adoption c'est ça ?

Moi: qui s'appelle aria enchantée petite.

Elle : moui..allez viens bradichou tu m'a trop manqué moi !!

??: oulah le mec il a deux bombes à ses côtés...

Je salue Adam en me levant et me pointe à côté de lui puis profite du faite que Sara soit do a moi afin de menacer brad qui est mort de rire.

Adam : je vois bien que tu as fait la connaissance de..Sarah.. Allez viens princesse tante vick t'appelle.

Je salue ces deux ados en chaleur et emboîte le pas d'adam jusqu'au couloir et le secoue dans tous les sens en le remerciant pour son sauvetage.

Lui: puisque ben m'a dit qu'il y'a un truc de fiction entre toi et mon petit cousin je me suis bien douter de la manière dont Sarah allait se comporter avec toi.

Légère comme une plume Où les histoires vivent. Découvrez maintenant