Chapitre 49

0 0 0
                                    

Je hoche la tête en souriant et signe tous les papiers qu'on me tend avant de rejoindre la famille à la sortie tout en m'accoudant aux murs. Parceque oui, je refuse de me prendre des béquilles ou encore moins une chaise roulante..

Brad est le premier à râler comme à son habitude tout en m'attrapant dans ses bras et demande à vic d'ouvrir la voiture pour nous.

Lui: tu es sûre que tu ne veux pas de b...

Moi: non.

Lui: putin AR...

Moi: écoute moi bien banane !! Mes jambes vont parfaitement bien d'accord !? Il faut seulement que j'évite un milliardième accident pour ne pas les buter c'est tout !!!

Lui: tu es têtue putin...

Je lui souris de toutes mes dents afin de l'emmerder et m'enfourche dans la voiture tout en fixant Maria.

Elle : ça va ?

Moi: baaah ouai pourquoi ?

Elle : oh euuh.. Baah...

Moi: juste besoin de m'enfermer dans la cuisine pour manger et regarder un million de film pour être bien banane ne t'inquiète pas okey..?

Elle : hmm... Baah tu sais, je suis grave en avance cette année et...

Moi: je te jure que si tu sèches les cours en mon nom je te tappe !!

Elle : et si je le sèche sous le nom de Cole...?

Vick : aria a besoin d'être un peu seule afin de retrouver ses repères pas vrai ?

Moi: mais j'aimerai vraiment bien passer du vrai temps avec toi si tu veux...

Maria : ouai, j'ai grave envie de sortie moi, on le fait à la fin de la semaine le temps que je finisse mes examens ?

Moi: ça me va bien...

Leo : mais moi J...

Moi: lolo, toi aussi tu as école donc... Et vick a raison, j'ai envie de rester un peu seule afin de pouvoir matter les muscles de tous les super héros...

Brad : ehhh!!! Je reste sage au lycée moi !! Je ne matte plus les culs de tout ce qui bouge !!

Je souris en secouant ma tête et dépose un timide baiser sur ses lèvres puisque je n'ai pas l'habitude de l'embrasser devant les autres encore moins la famille ce qui le fait ricaner et ébouriffer mes cheveux.

Je discute calmement avec les jumeaux ainsi que le reste de la famille jusqu'à arriver à la maison et nous affaler à côté de la cheminée.

J'ai l'impression que tout le monde a besoin d'un air détendu sans action ou son qui plane dans les airs. Un moment paisible afin de bander nos liens blessés et assimiler notre situation actuelle.

Sentant une boule s'accumuler dans ma gorge, je tire le petit lolo jusqu'à moi et le serre contre moi en souriant les larmes aux yeux.

Leo : tu sais, dans la maison, on donne toujours du chocolat et des bomboms à ceux qui pleurent.

Moi: quels genre de bomboms..?

Brad me sourit et carresse ma chevelure puisqu'il n'est pas très loin de moi avant de me lancer sur un ton doux.

Lui: tout ce que tu aimes...

Moi: c'est un bon deal ça...

Je ramène mes mains vers mes joues et pleure silencieusement en essayant de ne pas trop hoqueter afin de ne pas effrayer le petit chou qui me serre avec ses petits bras.

Légère comme une plume Où les histoires vivent. Découvrez maintenant