les cours sont enfin finit alors une fois assurée que brad est à son entrainement , je fonce direct sur anna qui était entrain de jacasser dans le couloir et la tire brusquement par ses cheveux jusqu'à mon poing afin de lui enfourcher un coup en plein ventre. elle tombe sur place sur le sol en se tenant le ventre presque incapable de parler alors je m'abaisse à son niveau suffisamment énervée pour ne pas avoir pitié de son état actuel. ses deux amies reculent lorsque je les menace du regard tout en leur demandant poliment de rester en dehors de ça.
moi: que tu balances des rumeurs sur moi, ça m'es égal. que tu m'emmerde le long de l'année , je m'en fous que tu vienne me rabaisser alors que je suis littéralement sur un lit d'hôpital transfusée de partout m'en balec mais jouer aux victimes et tenter de détruire la réputation de mon copain, là c'est une ligne rouge sale pute. suis-je claire?
j'attrape le bras d'un mec qui essayait de venir me fracasser afin de défendre son plan cul préféré et lui fais un petit tour avant de le laisser tomber par terre tout en remettant mes cheveux en place.
moi: ah ouai, appelle les autorités ou je ne sais quoi à propos de cette petite escapade et on fourre ton père en taule. suis-je claire?
elle: quoi.. il n'arrive même plus à se défendre ou quoi?! et puis il n'avait qu'à ne pas devenir un connard avec moi cette année il a cherché ce pauvre con. QUI TE DIT QU'IL N'EST UN PAS UN VIO..
je la coupe en lui donnant un second coup et lui répète en serrant fort les dents dégoutée devant une pouriture pareille.
moi: à cause de toi et des pétasses de ton genre plusieurs filles ne sont pas crues, à cause de tes putin d'histoires pourries plusieurs gamines terrorisées n'osent même plus appeler la police ou qui que ce soit par peur de se faire confondre par toi putin!! anna , merde tu n'es pas obligée à être une pouriture merde!!
elle: tu.. je..
moi: QUOI ?! tu as une putin de famille qui t'aime et qui te donne tout ce que tu veux sur le champs, une gueule plutôt potable malgré ce pot de peinture qui la masque, tu as TOUT , alors arrête de te prendre pour une petite victime toute faible , assume tes putins d'actions et cesse de penser que..
je m'arrête en reprenant mon souffle complètement fatiguée et tente de me relever mais n'y arrive pas. je ferme les yeux quelques petites secondes afin de me ressaisir mais rien n'y fait. ah non.. pas encore...
elle: heuu je.. tu es blanche en vrai...
??: non mais vous faites quoi à glander dans le couloir dégagez!!
je me sens attraper rapidement et me relever mais n'arrive toujours pas à ouvrir mes yeux. j'ai tellement sommeil d'un coup..
??: je t'ai clairement demandé de te reposer idiote.
je reconnais la voix de kyle alors me détends complétement puis au bout de plusieurs minutes je me sens allongée sur un lit les pieds légèrement relevés.
lui: c'est une petite chute de tension petite détend toi un peu.
au bout de plusieurs minutes de calme j'arrive à me relever légèrement mais cette glace me pousse en grognant pour que je me rallonge.
lui: pas si vite toi, tu es crevée.
moi: c'est bizarre...
il soupire tout en sortant de son sac une barre de céréales, l'ouvre , croque un morceau tout en me fixant et me le tend avant de s'assoir à coté. je l'avale au moins d'une et fais de même avec la bouteille de jus.
lui: tu devrais peut être aller chez un thérapeute aria.. ça fait déjà plusieurs semaines que tu n'arrive toujours pas à manger, à boire ou à dormir correctement.
VOUS LISEZ
Légère comme une plume
Romancearia , âgée de 16 ans vit mal la mort de son père causé par l'orgeil de sa mère qui les avait avandonné , fut placée de famille d'accueil à l'autre. pretextant ne pas pouvoir la gèrer et la caractériser comme insolante et trop active , l'horphelina...