??: non mais t'es malade !?
Kyle se fait d'un coup tirer par le col et balancer par terre laissant place a mon copain. Je l'arrete une seconde avant que son poing ne se cogne contre le visage de mon frère.
Moi: non non brad non!! Il n'a rien fait je te jure!!
Il s'arrete d'un coup sans oublier de lui balancer un regard noir surtout lorsque je l'aide à se relever puis ouvres mes bras vers cette guimauve qui s'est jurée de me protéger.
Lui: qu'est ce qui ne va pas princesse?
Kyle: si cette petite ne t'aimait pas j'allais t'encastrer contre ce mur idiot.
Brad: je trouve ma copine en pleure a tes côtés et toi entrain de lui renifler les cheveux et t'as envie que je te fasse la bise!? oh le salaud, ne me dis pas que c'est du sang sur ton menton, PUTIN K...
moi: non bradou, c'est de la sauce je te promets regarde.
il plisse les lieux et passe un cout de langue ce qui me fait ricaner à nouveau. il se détent légèrement mais me demande tout de meme du regard d enous expliquer.
Je ricane sans m'en rendre compte tout en effaçant mes joues et explique a brad la situation en quelque mots.
Moi: kyle s'est avéré être mon grand frère de sang bradou.
Il nous fixe pendant plusieurs secondes avec la bouche grande ouverte avant de me souffler de développer ce charabia. A deux on arrive à lui expliquer la situation le maximum possible tout en lâchant a nouveau des larmes.
Brad : vous êtes sûrs que ce n'est pas une coïncidence...?
Moi: non...
Cette fois il s'excuse envers kyle tout gené et nous serre maladroitement dans ses bras pour nous consoler.
Brad: je suis vraiment heureux pour vous...
Kyle : j'avoue que moi aussi, c'est vraiment difficile de trouver une vraie famille... putin imagine tu retrouves maria après des années de disparition...
brad: j'avoue...
Je hoche la tête en souriant timidement tandis que brad dépose un baiser sur mon front tout en songeant à ce qui va se passer après.
Lui: tu ne vas pas essayer de nous prendre aria si..?
Kyle hausse les epaules tout en me fixant avec un petit sourire me donnant le choix.
Lui: je ne pourrai pas lui offrir ce que vous lui donnez brad...
Brad: t'avoir est tout ce qu'elle a voulu... alors.. aria..?
Moi: je ne sais pas... je peux vous choisir tous les deux..?
Brad: pas de pression petit cœur.
Kyle: elle n'est pas sous votre nom?
Moi: non pas encore...
Lui: tu t'appelles encore par Johnson..?
Je hoche la tête en souriant légèrement tout en reposant ma tête contre le coussin à nouveau fatiguée. Je ne comprends plus ces vagues de sommeil...
Kyle: ah ouai tu es la dernjere jonhson alors ...
Brad: et si on en parle demain..?
Kyle: ouai, fais attention à elle s'il te plait. Elle ne se sentait pas bien cette aprem...
Brad: d'ailleurs pourquoi l'infirmerie?
Kyle: aria.
Moi: j'avais trop sommeil..?
VOUS LISEZ
Légère comme une plume
Romancearia , âgée de 16 ans vit mal la mort de son père causé par l'orgeil de sa mère qui les avait avandonné , fut placée de famille d'accueil à l'autre. pretextant ne pas pouvoir la gèrer et la caractériser comme insolante et trop active , l'horphelina...