Partie 20

0 0 0
                                    

Je me réveille en baillant et me redresse étourdie en fixant à moitié vic qui me salue tout en augmentant le son de la musique.

Elle : dis donc toi, on a failli t'envoyer à l'hosto. Des que tu dors c'est finit Hein ?

Moi: manger...

Brad ricane et me balance à la gueule un packet de cookies que je m'empresse d'avaler en ramenant mes jambes à moi.

Brad: t'es chiante toi.

Moi: écoute moi bien espèce de con toi tu vas aller voir ta mamie et ses cookies moi j'ai l'impression d'être une candidate qui doit passer un ÉNORME entretien et avec ma grande gueule je suis sûre et certaine de ne pas me faire aime et d'allumer le feux alors laisse moi dans mon petit moi hein !!

Il lève les mains en air avec des soucoupes aux yeux et joue avec ses doigts en fixant ses chaussures.

Lui: bah je ne savais pas moi... Oh et puis au pire des cas on se retrouvera dans la cave de mamie avec des bouteilles d'alcool et des jeux vidéos. Ce n'est pas si mal si ?

Moi: hmm...

Lui: et encore espèce d'idiots tu n'es pas le genre de personne qui se bat completement les couilles des autres !?

Moi: et toi espèce de con tu n'as jamais su que le cap salut la belle famille est plus difficile que le cap jury !?

Vick : bah non au contraire !

Moi : bah désolée mais je suis plutôt expérimentée dans la matière...

Brad : bah avec nous il y'a toujours des exceptions, déjà que t'as trouvé un beau gosse super cool à deux mètres deux toi pour commencer.

Moi: bon pour celle là j'avoue que c'est une première, je n'ai jamais vu autant de moucheté.

Il râle et saute sur moi afin de m'écraser le mieux que je peux sous mes hurlements.

Vick : et on est arrivés et tout le monde regarde envers nous ce qui est un peu bizarre. J'ai pourtant lavé la voiture...

Je tire brad par son pull pour qu'il me serve de bouclier ce qui le fait rire en jouant avec mes icheveux.

Vick : on descends allons y !! Je veux aller voir mon mari moi t'en as déjà aria.

Brad ricane en bombant le torse ce qui me ricaner. Il en profiter afin de nous faire sortir de la voiture et je me retrouve pointée par une petite bande à travers la fenêtre. Leo se jette sur moi en hurlant et me propose d'enterrer brad dans la plage à côté ce qui m'enchante un peu trop. J'zccepte en sautant avec lui et m'approche dangereusement de brad afin de le tirer la où Leo à proposé. Il râle tout en nous balançant sur ses épaules et avance vers la porte puis sonne.

Moi: oh bordel fais moi descendre...

Lui: hehe ça t'apprendra à vouloir m'enterrer.

Moi: mais...

Lui: hehe je pourrai te claquer le cul.

Moi: hehe je pourrais écraser ta bite.

Lui: he..

??: ehh salut jeune homme tu nous as manqué dis donc !!

Il salue en rigolant quelqu'un dont la voie est encore jeune.

Lui: t'as quoi Sur le do toi, il y'a un petit Leo qui court dans le vide et... La fameuse aria c'est ça ?

Moi: j'aurai bien aimé te voir et te saluer mais tu vois bien que monsieur gamin a décidé de me laisser me présenter les fesses en air !!

Il rigole et tourne d'un coup brad en lui tapant le crâne ce qui me fait rire avant de me faire face en souriant. Je pourrai facilement lui donner vingt sept ans malgré ses joues et bouclettes qui lui échappent. Je lui tend ma main en souriant et il me salue en ébourifant mes cheveux.

Brad marche en sautant ce qui me fait râler jusqu'à à un énorme salon et il salue trois autres mecs qui me saluent direct après puis trois femmes et trois hommes dont je n'arrive toujours pas à retenir le prénom.

Une vielle dame s'approche silencieusement en me mimant de me taire avec un regard malicieux et hurle juste à côté de l'oreille de brad qui saute comme une gamine et tourner afin de la serrer fort dans ses bras. Après plusieurs embrassades elle me refixe pendant plusieurs minutes avec un petit sourire avant de me dire.

Elle : tu es aria johnson c'est ça hein ?

Moi: euuh... Comment vous connaissez mon..nom de famille original..?

Brad : mamie connait tout le monde banale.

Elle : tu es la fille de Roberto pas vrai ?

Moi: euh oui en effet pourquoi ?

Elle : il était un homme d'une bonté exceptionnelle, je suis presque sûre que tu as hérité de la même jeune fille et tu as aussi ses yeux wow...

Brad : bon moi je flippe grave là tu es dans les services secrets mamie ?

Elle : mais non mon poussin, Roberto habitait à la maison d'enfance et on n'oublie pas un homme qui m'a invité quotidiennement à son déjeuner et dîner pendant trois ans entières lorsque ton papy est mort.

Moi: c'était quelqu'un de bon...

Elle ébourife mes cheveux en me faisant un clin d'œil tandis que brad a décidé de me poser sur mes deux pieds en nous balançant sur une pouffe.

Maria : non mais brad tu es devenu accro ou quoi ?

Moi/lui: mais c'est un canapé gratuit !!

Elle ricane et partage avec nous la pouffe pour nous emmerder tandis que les jumeaux,vick,franck et Leo embrassent tout le monde avant de s'asseoir sur un des divans.

Vick : bon pour faire les présentations, voici aria je vous en ai déjà parlé par téléphone et elle fait partie de la famille et toi aria je te présente ma mère olga, ma sœur Cathy qui est la mère de Steven et micke puis ma deuxième sœur mila qui est la mère d'adam et ben.

Moi: salut tout le monde.

??: oh salut !! Ça vous dis une partie de foot les gars !?

Maria et les jumeaux refusent tandis que je hurle avec Leo,brad,Steven,micke,ben et adam avant de courir afin d'eboiter le pas à cet homme baraqué qui est apparement le père de Ben. On se fait rapidement des équipes de 5 , Leo ben brad moi et le père de Steven contre le le fils de ce dernier acampagné de mick, du père de Ben et d'adam. On finit par leur donner Leo pour être équitables et jouons le mieux qu'on peut pendant toute l'après-midi.

Légère comme une plume Où les histoires vivent. Découvrez maintenant