Partie 1 : Chapitre 1 : Relation Interdite

3.5K 119 127
                                    

Ce jour là, c'était la rentrée. Je n'avais aucune envie d'y retourner mais d'un autre côté je me sentirais mieux. Être loin de lui me rassurer. J'étais bien chez-moi, mais c'était celui avec qui j'avais "décidé" de vivre qui me laisser en doute. Je passais mon temps à écrire ou encore à performé mes techniques de combat car oui plus jeune je faisais pas mal de sport de combat et me battais sans cesse. Les professeurs devaient en avoir assez que je me retrouve devant leur bureau à chaque fin de cours car j'avais mal parlé à quelqu'un ou je frappais un élève dès qu'il m'énervait. Je pouvais être facilement en colère, j'en suis conscient. Et aujourd'hui je me retrouve à la place du professeur qui doit apprendre la langue française. Jamais je n'aurais imaginé faire ce métier, mais il me plait bien.

Chaques rentrées me déplaisaient, de nouveaux élèves, nouvel emploi du temps et cette folle qui me suis partout, sauf en vacances où je la vois très peu.

-Salut les gosses, je suis M. Ackerman votre professeur de français et principal de cette année. Bonne chance. De toute façon vous me connaissez déjà tous. Dis-je en regardant chacun de mes élèves qui ont tous sans exceptions une tête déprimée et à la fois avec de l'inquiétude dans leurs regards.

Je commençais à faire l'appel jusqu'à ce que je me fasse couper par la porte qui s'ouvre brusquement jusqu'à en faire sursauter plusieurs élèves.

- Excusez-moi, c'est ici la classe 1-3 ? Je suis nouvel élève et je suis totalement perdu.

Une tête brune venait très clairement d'interrompre mon cours qui n'avait pas vraiment commencé, mais il l'avait quand même fait ce qui m'énervais au plus au point.

- Déjà gamin tu refais ton entrée en frappant à la porte, puis tu t'exprimes normalement.

Il me regardait perdu et fit ce que je lui ai dis. Des sons sourds résonnent dans la salle, puis je le laisse entrer.

- Bonjour monsieur, je m'appelle Eren Jäger, je viens d'arriver dans ce lycée et donc je cherche la classe 1-3.

- C'est mieux gamin. Tu apparais sur la liste que j'ai, je suppose donc que tu es dans cette classe. Entre.

Je survole de mon regard la classe pour trouver une place vide, pour la catastrophe qui avais fait éruption dans mon cours.

- Va t'asseoir là-bas. Je pointe du doigt une chaise seule au fond à gauche.

- Merci.

Pourquoi merci ? Je chuchote de sorte que personne ne m'entende.

Je l'avais presque humilié et pris encore plus pour un gosse que les autres. Il doit être perdu et bien plus angoissé à commencer l'année maintenant. Je pourrais aller lui parler pour le rassurer mais c'est pas mon truc enfin...

- Oï à la fin du cours tu viendras. Je lui ordonne.

Il me regarde un peu perplexe et me repond d'un simple hochement de tête, je sens que lui je vais l'adorer ! Avec ses petits yeux ou que dis-je grands yeux émeraudes d'un vert translucide il me regardait comme effrayée ? Inquiet ? Perdu ? Boh ça m'étonne pas vraiment.
Jusqu'à la fin du cours il ne parla pas, sûrement car il avait trop peur de s'exprimer. Il ne suivait même pas le cours obnubilé par ce qu'il se passait dehors. Il regardait par la fenêtre avec un regard vide sans émotion. Il me rappelait moi lorsque j'avais son âge. J'étais assez introverti, solitaire, froid et beaucoup avaient peur de m'approcher de peur de se prendre un coup de ma part.
À la fin de la matinée, tous mes nouveaux élèves partaient, quant à lui il rangeait ses affaires dans le plus grands des silences et des lenteurs. Cinq minutes pour mettre une trousse et un trieur dans un sac, faut pas trop abuser non plus ! Enfin, il s'approche de moi et m'interroge du regard.

Mon Élève D'amour | Eren X Livaï Où les histoires vivent. Découvrez maintenant