- Vous êtes réveillé ?
Sa voix était si douce et sensuelle, j'avais envie d'entourer son cou de mes bras pour venir l'embrasser langoureusement.- Vous vous êtes endormis, je me suis donc dis que vous seriez mieux dans votre lit.
Je ne lui réponds pas. Tout ce que je fais c'est me coller le plus à son torse ce qui le perturbe.J'hume son agréable odeur et profite un maximum de ce moment contre lui. Sa respiration légère et régulière me berce et rendors à moitié dans ses bras.
Il continue donc son chemin vers ma chambre et me couche sur mon lit.
- Je vais aller me coucher monsieur, bonne nuit.
Non je voulais qu'il reste, qu'il me prenne dans ses bras et qu'il m'embrasse, sentir ses fins doigts parcourir mon corps et pouvoir me blotir contre lui. À la place de ça je lui lance un :
- Bonne,... bonne nuit... 'Ren...
Il se penche vers moi et me fit un baiser sur le front. Ses lèvres douces en contact avec ma peau me fit frissonner. Puis il se lève pour repartir dans sa chambre.
Les deux jours qui suivent sont normals. Je lui propose de lui apprendre quelques base en combat ce qu'il accepte avec enthousiasme et hâte.
Le jour venue je lui avais dit de se réveiller à six heures du matin... ce que je regrette grandement pour une fois.- Monsieur... MONSIEUR !
Mais,... aaaah ! Pourquoi il est obligé de crier, je suis pas sourd juste fatigué.- E-...eren...
- Je vous attends dans la cuisine, ai-je juste le temps d'aller prendre une douche ?
- Tch... c'est inutile gamin tu la prendras après.
J'entendis son rire joueur retentir dans ma chambre puis se lever pour aller manger un petit-déjeuner.
À mon tour je décide de le rejoindre dans la cuisine. Je le vis de dos en train d'attendre que ses toasts grillent. Je ne pu m'empêcher de l'enlacer en posant ma tête sur une de ses épaules. Il sursaute en instant d'une seconde mais se relaxe et passe même une main dans mes cheveux. J'étais bien. Je pose une main sur le dos d'Eren et viens me presser contre son torse le maximum. Je le voulais pas vraiment mais mon corps lui le faisait automatiquement. Il restait silencieux pour ne pas me déranger sûrement. Lorsque ses toasts sautent nous nous lâchons en une seconde réalisons la situation il tourna la tête gêner et le visage rosé pour s'occuper de son déjeuner.
Pour détendre l'atmosphère il me pique gentiment en me faisant remarquer mon comportement de ce matin.- Vous faites vachement d'insomnies, dites donc.
Dit-il avec un air joueur et un sublime sourire.- Je me suis endormis à quatre heures gamin, puis tu es venu me réveiller. J'ai très peu dormis donc ferme la.
Il me fit qu'un simple hochement. Puis finis sont petit déjeuner.
- Passes toi juste de l'eau sur la gueule pour bien te réveiller et rejoins moi dans le jardin.
Quant à moi je vais dans ma chambre m'habiller d'une manière assez étrange, mais que j'aime bien. Puis la même tenue, un peu plus grande. Je sors deux boites en bois et les installe dans le jardin où Eren arrive en me regardant perplexe.
- C'est quoi cette tenue ? Dit-il s'empêchant de rire à ma vue.
- Un kinomo de combat gamin.
Ses yeux commencèrent à pétiller et des étoiles apparues.- Vous allez vraiment m'enseigner à me battre ?! Avec les tenues adéquates ?
- Oui, oui... aller va mettres ça.
Je lui tends le kimono.
VOUS LISEZ
Mon Élève D'amour | Eren X Livaï
Fanfiction(Cette histoire est au point de vue de Livaï). Livaï vit une vie de jeune adulte pas facile car il vit avec un homme assez violent. Un jour un de ses élèves en difficulté va l'interroger et une suite d'événements vont faire qu'ils vont devoir cohabi...