Le jour d'après était assez gênant avec Eren quand je repense à notre conversation d'hier il y a de quoi. Puis en cours je n'en parle pas, nous avons fait tout les pires sous-entendus que seuls nous pouvez comprendre. L'ambiance entre nous allait bien, même qu'à la fin du cours il vient me voir.
- Dîtes monsieur, arrive t'il la bouche en coeur. Ce soir j'ai rien a faire, je pourrais passer vous prendre et vous emmenez dans un petit restaurant qu'un ami tient.
Je lui souris mais avant que je puisse vous répondre, une rousse nous interrompont.
- Eren, je te vois trop avec lui, c'est un prof. Bref viens ce soir ça te dis qu'on fasse un truc ? Lui demande t'elle l'éloignant de mon bureau.
Eren ne m'adresse même pas un dernier regard qu'il part aux côtés de Petra. Ils sont ensemble et je dois l'oublier mais je peux pas.
Je range mes affaires pour le week-end et quitte l'établissement par la cours principale pour me rendre en ville prendre l'air. Je me pose au café qu'Eren m'a fait connaître et commande un thé. Je profite de ce temps pour lire un livre que j'ai toujours sur moi me prenant le vent froid de l'hiver dans le visage. Heureusement pour moi j'étais équipé d'un gros manteau et d'une écharpe. Je sens alors un vibrement dans ma poche.Mon amour :
Désolé pour toute à l'heure, je ne vais donc pas pouvoir t'inviter où que se soit, directement en ville avec Petra donc,... voilà. Bref, le week-end prochain.
Livaï :
T'inquiète je comprends, du coup j'en ai profité pour aller au café que tu m'as montré la dernière fois me poser et réfléchir.
Week-end prochain je peux, enfin je suis toujours là. Bye.
Mon amour :
C'est vrai t'es où je pourrais aller te faire un coucou je suis pas loin.
Mon amour :
Eh toi parle plu a mon mec ok. C le mien.
Je me doute bien que c'est Petra. Mais je ne compte pas mettre dans la merde Eren je l'aime trop pour ça.
Livaï :
Je suis sa soeur éloignée Mikasa, on est pas mal proche c'est pour ça que mon contact est assez ambigüe. Mais t'inquiète je ne te le volerai pas 🤗
Je pense que ça devrait faire l'affaire, je ne reçois plus aucun message et me replonge dans mon livre pendant une heure.
D'un coup je sens deux bras m'entourer le cou me faisant sursauter.- C'est moi ! Me dit joyeusement une tête brune.
- Tu m'as fait peur gamin.
- Trop concentré dans ton livre, je sais j'ai l'habitude avec toi. Se moque t'il allant s'assoir face à moi.
- Petra n'est pas avec toi ? Je lui demande posant mon livre et prenant une gorgée de mon second thé tout chaud.
- Non, je lui ai payé un brushing chez le coiffeur pour heure, du coup j'ai du temps avec toi.
Je lui souris tendrement, il sait me faire plaisir faisant ça. Mais ce qui me dérange c'est que Petra le fait tourner en bourrique. Il le voit pas qu'elle n'est pas une fille comme il espère.
- Tu veux rester ici où te balader ? Propose t'il tout en me piquant du thé.
- Je veux bien me balader avec toi, je me lève allant payer. Tu peux finir, je reviens.
VOUS LISEZ
Mon Élève D'amour | Eren X Livaï
Fanfiction(Cette histoire est au point de vue de Livaï). Livaï vit une vie de jeune adulte pas facile car il vit avec un homme assez violent. Un jour un de ses élèves en difficulté va l'interroger et une suite d'événements vont faire qu'ils vont devoir cohabi...