Chapitre 33 :

641 47 8
                                    

Eren s'était faufilé sur mes genoux piur m'embrasser langoureusement enlevant peu à peu mon peignoir. Je me retire du baiser et regarde Eren tout rouge et transpirant à cause de la chaleur de la pièce.

- Pourquoi tu t'es arrêté ? Demande t'il frustrait

- Oh, crois moi on va pas s'arrêter là. Dis-je avec un sourire coquin en coin.

Je soulève Eren et le plaque contre la surface sur laquelle j'étais assis il y a deux secondes et l'embrasse à nouveau plus sauvagement. J'enlève la ceinture de son peignoir et glisse son boxer à ses genoux.

- Livaï, on va pas faire ça ici ? S'étonne mon copain.

- Tu crois quoi ? Bien sûr que oui.

Je viens aussitôt prendre son membre en main le dressant peu à peu. Eren lui était totalement stressé mais se laisser tout de même aller en gémissant de plus en plus fort. Il vient assez rapidement ce qui ne me déplaît pas forcément, je viens lécher ce liquide blanchâtre que j'aime tant et enfonce deux doigts dans l'intimité d'Eren le faisant couiner.

- Livaï ça fait mal. Se plaint t'il en chuchotant.

Je pense que vous avez remarqué que je me faisais bien plus prendre dans notre couple, il est assez rare que je prenne Eren mais quand cela se passe c'est très drôle car il se rend compte qu'au début ça fait pas trop de bien.
Je bouge frénétiquement mes doigts et en rentre un troisième le faisant presque crier même s'il se retient énormément. Je retire mes doigts me disant qu'Eren était prêt à me recevoir. Je m'appuie contre son intimité et le pénètre le plus doucement lui faisant le moins mal possible.

- Bordel Livaï,... ça fait mal... Gémi Eren se tortillant espérant peut-être que la douleur se dissipe.

- Tu vas voir dans quelque secondes tu n'auras plus mal. J'essaie au maximum de le rassurer.

Il retourne sa tête dans ma direction des perles salées aux coins des yeux. Se regard voulait très clairement dire 《s'il te plaît retire toi, j'ai trop mal》. Mais moi je ne compte pas m'arrêter là !

- Livaï... Force Eren espérant que j'accepte.

Je rapproche mon visage du sient et l'embrasse passionnément débutant des petits mouvements le faisant gémir de douleur. Je bouge de plus en plus vite faisant des mouvements bien plus grands lorsque je sens qu'il se détend. J'enlace mes bras autour du ventre d'Eren collant nos deux corps transpirants se désirant l'un à l'autre.

- Aaaaah~ Livaï, c'est....

- Tu aimes ?

- J'ai,... j'ai encore un peu mal~ ngh~

Je fais un bisous à la nuque d'Eren m'arrêtant quelques secondes et reprenant mes coups de butoir jusqu'à ce qu'Eren hurle de plaisir m'indiquant clairement que j'avais touché son point sensible, sa petite boule d'amour.

- Nya ! Livaï !  Ah !~ Ah !~ Je vais... je vais venir~

- Venons ensemble Eren~

Peu de secondes après, nous  venons en même temps, moi en Eren et lui sur la banquette. Il s'écroule d'épuisement alors je me retire lui arrachant un dernier gémissement. 

- Eh ! Eren, ça va ?

- Je suis juste explosé. Dit-il en riant.

Je le rhabille avec son peignoir et le porte comme un enfant jusqu'aux cabines et aux casiers après avoir un peu nettoyé les dégradationsque nous avions causés. Je le change, lui totalement décalqué, il prend juste plaisir qje je m'occupe de lui.
Sorti du spa il est près de 18 heures, j'invite donc Eren à boire un verre sur une terrasse d'un bar ayant vu sur la mer.

- Elles sont où mes lunettes ? Je les ai toujours avec moi. Je râle cherchant dans mon sac mes lunettes de soleil.

Eren se met tout à coup à rire me regardant avec des yeux pétillants.

- Quoi ?

- Hiroshi te les a prises hier quand vous vous êtes fait un câlin. Me dévoila Eren toujours aussi hilare de la situation.

Je souffle car j'aimais bien ses lunettes mais je souris tout de même car je me dis que si ça peut lui faire plaisir bah qu'il les garde.
Mon amoureux me prend la main et le rassure me disant qu'on irait en chercher demain s'il le fallait. Je l'embrasse alors et nous finissons notre verre regardant peu à peu le soleil se coucher.

Eren ne s'est pas retenu de prendre dix milliards de photos,... j'étais ravi car ces photos, il n'y a que moi qui apparaît et j'aime pas trop être pris en photo mais bon.
Juste avant que le soleil disparaisse pour cette journée Eren prend une dernière photo de nous deux sans me prévenir ce fou. Alors pendant tout le trajet jusqu'à notre hôtel je lui fais 《la gueule》.

-Le soir même-

J'étais tranquille dans notre lit dans la couette collé contre mon Reren qui commençait à faire son devoir de fin de séjour pendant que moi je lisais un livre. J'avais dis quoi tout à l'heure ?  Faire la gueule à Eren ? C'est impossible pour moi... je l'aime trop je peux pas m'enfin j'entends d'un coup le gosse m'appeler.

- Livaaaaaaï, bébé chéri que j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup ? M'interpelle mon cpain avec trop de petits noms voulant dire qu'il voulait me demander quelque chose de conséquent je vais dire.

- Quoi gamin ?

- Maaaaaais... râle t'il. Demain on va à la plage même si t'aimes pas fait ça pour moi.
Me supplit-il.

Je me blotti contre lui passant mes bras autour de sa taille un peu dénudée sur laquelle je viens déposer un léger baiser.

- C'est oui ?!

Je lui fais un petit sourire coquin avant de pousser son ordinateur et de m'allonger sur sonc corps.

- Livaï, t'es pas sérieux...

- Vient on dort.

- Parce que maintenant tu as débloqué la compétence 《dormir》?

Je lui lance un regard noir et fourre ma tête dans son cou sans rien rajouter de plus. Lui parle mais s'énerve rapidement donc laisser tomber, éteint la lumière et se couche posant ses mains sur mon petit postérieur. Je lui fais alors de très discret baiser dans le cou et lui fais un suçon et m'endors peu après même si je sens les mains d'Eren se glisser son mon boxer. Je souris m'endormant complètement après ça.

Mon Élève D'amour | Eren X Livaï Où les histoires vivent. Découvrez maintenant