Chapitre 27 :

713 48 8
                                    

- Ok, va tout droit. Non arrête toi ! J'ordonne à Eren complètement perdu.

- Mais tu sais je peux fermer mes yeux tout seul pas besoin que tu sois sur mon dos parce que tu es tout petit pour me les fermer hein. Se plaint-il.

- Eren !

Je suis en ce moment sur le dos d'Eren en train de le guider au restaurant mais je ne veux pas qu'il sache du coup bah,... il se casse la gueule par tout et c'est marrant.
Enfin arriver je descend de son dos et lui dis de regarder.

- Tu- !

Il était ébahie, devant la façade du restaurant. J'en profite pour faire une petite photo en souvenir.

- Mais c'est pour ça que tu voulais...

- Oui, oui. Bon aller rentre j'ai réservé à vingt heures. Je lui dis le prennant par la main.

Nous entrons dans le restaurant luxueux et un serveur vient nous accueillir.

- Bonsoir messieurs vous avez réservé ? Me demande t'il.

- Oui, au nom d'Ackerman.

Il nous dirige alors vers un pièce seul, j'avais tout prévu ! 

- Mais ça va te coûter ultra chère. S'inquiète mon Chou d'amour.

- Ça c'est mon problème Eren.

On s'assoit face à face et un serveur nous donne la carte.

- Tu prends quoi ?

- Livaï,... Dit-il sur un ton dur.

- Quoi ? Lui demande ai-je sachant très bien pourquoi il réagissait comme ça.

- Pourquoi j'ai pas les prix à côté des plats ?

- Écoute Eren tu vas profiter et pas pensé à l'argent ok.

- Mais tu m'as dit que tu étais ruiné que tu n'avais pas grand chose.

- C'est vrai, mais j'ai vendu des trucs sur Vinted.

Il me regarde affichant un sourire épuisé de mes réponses ridicules.

- Vinted ?

- Oui. Dis-je avec une pointe d'humour.

Un blanc s'installe nous regardant tout les deux dans les yeux. Je me plonge dans son regard magnifiquement bien teinté d'un vert différent que d'habitude, je dirais plus lumineux et rempli de nuances formant une couleur turquoise/émeraude étincelante.

- Ça m'avait manqué. Sort-il ça stoppant le blanc.

- De quoi ?

- Me noyer dans tes beaux yeux glacial qui étrangement moi me réchauffe. Il laisse apparaître un sourire après ses paroles qui me font plaisir.

- Moi aussi. Bon aller choisi mon plat je choisis le tiens car sinon tu vas prendre la salade à dix euros.

- Je connais plus tes goûts moi.

- Quand même. Je suis simple. 

Il regarde la carte pendant quelques minutes avant de la relevé un sourir aux lèvres.

- J'ai trouvé. 

- C'est quoi ?

- Tu verras choisi le miens maintenant.

Sans regarder la carte, j'appelle le serveur pour commander notre repas.

- Que souhaitez vous prendre ?

Mon Élève D'amour | Eren X Livaï Où les histoires vivent. Découvrez maintenant