Nous étions le 20 octobre et les vacances furent vites arrivées. Je préparer déjà les bulletin de fin de trimestre pour mes éleves. J'étais assis à mon bureau car Eren c'était chargé de redécorer tout l'appartement ne faisant pas confiance à mes goûts. Et il avait plutôt raison j'étais assez nul à ce niveau là.
Donc je disais, j'étais assis à mon bureau quand la porte s'ouvre.
- Tu veux quoi ?
Il se mis sur les genoux et posa sa tête sur mon bureau.
- Vous allez me mettre quoi ?
- Doit mieux laver le sol et faire la poussière !
- Non mais sérieusement...
Je baissa la tête et croisa son doux regard impatient de savoir quelle appréciation j'allais lui mettre.
Au fur et à mesure du temps je ne vu très rarement Eren triste, ses yeux avaient retrouver une couleur pétillante et vif. Il semblait vraiment heureux.- Bon travail mais me reluque beaucoup trop en cours.
Il baissa la tête bien trop gêner pour pouvoir me regarder. Un petit sourire diabolique apparu sur mon visage.
- Vous vous trompez je suis juste intéressé par vos cours.
- Pourtant je suis obligé d'aller te voir à chaque fois que le cours est terminé car tu n'arrives pas à me détacher de ton regard.
- C'est faux ! Il partit en boudant dans sa chambre.
Je crains que la binoclarde avait raison, je commence vraiment à avoir des sentiments pour ce gosse. D'ailleurs quand je lui ai dis que je cohabitais avec lui. Elle n'a pas pu s'empêcher de me faire des blagues sur le faite qu'on formé un beau couple. On est même pas en couple !
Entre un gosse pas discret du tout et une folle de yaoi j'allais faire quoi moi. Je reçu un message de Mike à ce moment là. Je discutais beaucoup avec lui. On était même devenu ami et souvent on se retrouver avec Hansi à des cafés, des bars ou même des restaurants.Je lus le message disant " Mauvaise nouvelle, Erwin à réussi à réduire son séjour en prison. Dans deux mois il sort. Le connaissant il va vouloir faire quelque chose pour ton anniversaire. Fais gaffe. Je te tiens au courant". Je soupirai un coups et réfléchis. Il ne sais pas où j'habite à présent. La seule chose que j'espère c'est qu'il ne fasse rien à Eren.
Vers dix-huit heures je vais dans la cuisine pour préparer à manger. Je fais un détour dans la chambre d'Eren pour lui demander s'il voulait manger quelque chose en particulier.
- Gamin ?
J'ouvris la porte et un le vois pas directement mais il était sous sa couette. Je m'approche et m'écroule sur cette bosse.- Eh ! Ça fais mal. Vous voulez me tuer ou quoi !
Il laisse sa tête apparaître visiblement en colère.- Tu fais quoi la dessous ?
Ses joues rougissent et je me posa des questions.- R-rien...
- Tu es sûr ? Toi tu restes sous ta couette à rien faire ? Montre toi en entier Eren.
- Oh c'est bon j'étais en train de...
Son visage entier allait prendre feu donc je me levai comprenant tout à fait ce qu'il faisait.- Tu sais gamin tout le monde le fait, tu n'as pas à avoir honte. Moi-même j'ai passé des insomnies à faire ça.
Il se cacha sous sa couette sûrement mort de honte devant ce que je viens de dire.
- Sinon tu veux manger quelque chose en particulier ?
- Ce que vous voulez, je m'en fiche.
- Oh~. Tu n'aurais pas dû dire ça~. Il sortit sa tête de la couette et moi me rapproche de lui à quatre pattes. J'étais la à moins de deux centimètres de son visage. Je faisais quoi moi. J'avais une envie folle de l'embrasser mais je ne pouvais pas. À la place je lui fis une pichenette sur le front.
VOUS LISEZ
Mon Élève D'amour | Eren X Livaï
Fanfic(Cette histoire est au point de vue de Livaï). Livaï vit une vie de jeune adulte pas facile car il vit avec un homme assez violent. Un jour un de ses élèves en difficulté va l'interroger et une suite d'événements vont faire qu'ils vont devoir cohabi...