Chapitre 24 :

697 43 24
                                    

Nous sommes à présent en Janvier et nous sommes arriver au début du second trimestre. J'ai bien plus aménagé mon studio et je l'aime bien maintenant. J'ai certe un T2 mais ça me suffit largement seul. Dans mon travail j'ai rencontré d'autres professeurs et bien sûr j'ai gardé contact avec Hanji. Ma vie est un peu plus plaisante maintenant même si Eren est toujours avec Petra. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé quand elle lui a dit que deux hommes ensembles était contre nature, mais il ne l'a pas mal prit apparemment. J'arrive peu à peu vers la trentaine, j'ai eu 26 ans en décembre et seulement Hanji et Erwin me l'ont fêté m'envoyant tout les deux un cadeau. Faut dire que j'ai eu dû mal avec Erwin mais il m'a pas mal aidé et il est sympa même si jamais je ne pourrais lui accorder la moindre de ma confiance. Bref, Eren m'a vite fait entendre un 《bon anniversaire》 mais sans plus, et je ne m'attendais à rien venant de lui. En parlant de lui je l'ai en cours actuellement nous étudions le second ouvrage de l'année et il a bien l'air de l'avoir analysé car c'est le seul qui dit des choses intéressantes. En même temps je lui ai donné tout les livres à lire, c'est normal.

- Très bien Jäger, quelqu'un veut rajouter quelque chose ? Demande ai-je à l'assemblée.

Une main se lève que j'interroge.

- C'est vrai que vous êtes pd ?

À l'entente de cette phrase j'avais une seule envie, le claqué. Petra c'était fait un malin plaisir à dire à tout le monde mon orientation sexuelle et bien évidemment, ça à fair le tour de l'université.

- Tu l'as ferme s'il préfère les hommes c'est pas nos affaires. Me défend Eren.

- Car toi aussi tu l'es ? Petra va être contente. Ricane l'idiot qui commence vraiment à me faire chier.

- J'ai jamais dis que j'aimais les mecs ok, je suis avec Petra et j'ai jamais aimé d'homme. Il élève la voix se levant et partant du cours.

- Jäger, revenez ici. Je l'appelle.

- J'ai pas envie, je me tire toute façon vos cours son nuls je m'ennuie dedant. Me crache t'il devant tout les autres étudiants m'humiliant.

Je le laisse partir mais j'irais le voir. Comment ça il n'a jamais aucun homme ? Moi je suis quoi dans l'histoire, un gars qu'il lui a sauvé de la mort et qu'il baisait sans sentiment ? Puis pourquoi est-il si froid, j'ai rien fais moi. Je continue mon cours dans une ambiance tendue puis vient la fin et tout le monde se rut à l'extérieur. C'était l'heure de la pause donc j'ouvre les fenêtres pour aérer et me pose sur l'une d'elles regardant la vue.
J'entends alors des pas arriver dans ma directions, mais je ne prends pas la peine de le regarder, je savais que c'était lui.

- Je voulais m'excuser pour tout à l'heure. J'ai dis des choses blessantes mais c'était seulement pour,... pour ne pas perdre Petra et-

- Donc toi tu te vois avec fille homophobe ? Le coup ai-je.

- Elle ne l'ai pas, nous avons pleins d'amis bi, mais si je le suis moi elle va pas aimer. Puis je l'aime malgré ça alors je sais que vous ça ne vous plaît pas mais,...

Je tourne ma tête affichant un air blasé sans aucune expression vers Eren.

- Mais quoi ? Je suis rien pour toi apparemment.

- Je vous l'ai déjà dit que c'était seulement pour me préserver. Vous m'avez était d'une grande aide mais je suis passé à autre chose. Comprenez le, je suis plus homosexuelle.

Je me lève toujours sur le rebord de la fenêtre, je vois sur son visage de la panique.

- Tu te souviens quand tu es retourné à l'orphelinat, tu étais prêt à mourir. Moi aujourd'hui je le suis aussi.

Mon Élève D'amour | Eren X Livaï Où les histoires vivent. Découvrez maintenant