Pdp LivaïQuelques jours sont passés depuis ma sortie de l'hôpital, j'ai eu quelques difficultés à m'habituer au fauteuil roulant mais à présent, je m'en sors pas mal. Heureusement que nous sommes en vacances car je n'ai pas l'intention de rater un seul jour de cours donc c'est pas plus mal. Nous sommes à un jour de Noël, Eren est en train de préparer des petits gâteaux plus spécialement des sablés de Noël. J'aurais bien aimé partager ce moment avec lui mais j'ai d'autres choses à faire.
- Eren ! Avec Hanji on va boire un café pas longtemps je reviens.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et sors de la maison en compagnie d'Hanji car conduire sans pourvoir bouger le moindre petit orteil c'est compliqué.
- Bon t'as compris le plan. On va le chercher, on retourne ici tu vas voir Eren et tu lui sors le plus de conneries possibles comme tu sais si bien le faire.
Elle hiche la tête déterminée comme si nous faisions le coup du siècle. Elle me conduit donc vers ma destination qui n'est qu'autre qu'une maison de grand-mère, plus précisément la grand-mère d'Hanji.
Je sors de la voiture comme je peux et me rassoie sur mon fauteuil roulant. La folle à lunette m'aide un peu mais quand elle voit sa grand-mère elle me lâche pour elle lui faire un câlin.- Mais pupuce, va aider ton copain.
Les mots de grand-parent sont toujours hilarants à entendre, puis surtout celle d'Hanji, elle a un accent à couper le souffle. Enfin bref, je vais à la rencontre de cette vieille dame que je connais depuis belle lurette puis nous passons à la chose que j'attends avec le plus d'impatience.
Je rentre à ma maison suivie de Hanji qui déjà sans qvoir lancé le plan, me parle de tout et rien. Je franchis la porte qu'Eren me saute dessus. Merde, je lance signal à Hanji qu'on passe au plan B.
- EREN JÄGER !
Il s'immobilise inquiet de ce que sa chère professeure imprévisible va lui faire.
- Je suis censé avoir peur ou pas ?
- À mon avis cours pour ta vie.
Le plan marche à merveille, Eren se mets à monter les escaliers pour échapper à la binoclarde. Quant à moi je vais cacher la boîte qui était posé sur mes jambes, espérant qu'il n'ait pas fait trop attention à elle. Je vais donc à la buanderie et dépose la boîte. Je reviens rapidement pour retrouver Eren dans le salon en dessous d'Hanji.
- Et la cinglée, seule moi peut être au-dessus d'Eren.
- Sauf que la seule fois où nous avons fait tu étais en dessous.
Je jette un regard noir à Eren qui venait de dévoiler un de mes points faibles à Hanji. Pour lui faire oublier ça, je lui lance le signal mission terminé et elle se relève venant vers moi pour me taquiner face à ce qu'Eren venait de dire.
L'après-midi se finit devant un film avec Eren entre mes jambes allongé en train de dormir et Hanji la tête posé sur mon épaule elle aussi à dormir. Moi j'étais passionné par le film, certes il est étrange, c'est l'histoire d'une fille qui retourne dans son village et demande à sa mère complètement folle 《est-ce que je suis une meurtrière ? 》. Moi j'ai envie de savoir si s'en est une ou pas. Apparemment les deux idiots étalés sur moi s'en foute à un point. Hanji se réveille quelques minutes après la fin du film. Je lui dis au revoir de loin pour ne pas réveiller Eren. Malgré mais geste les plus discrets, il se réveille tout de même.
Je plonge mes yeux dans les sient et lui vient m'embrasser tendrement. Il s'assoit sur moi pour qu'il soit mieux installé et j'en profite pour lui retirer son tee-shirt. Entre deux baisers il me dit :
VOUS LISEZ
Mon Élève D'amour | Eren X Livaï
Fanfiction(Cette histoire est au point de vue de Livaï). Livaï vit une vie de jeune adulte pas facile car il vit avec un homme assez violent. Un jour un de ses élèves en difficulté va l'interroger et une suite d'événements vont faire qu'ils vont devoir cohabi...